[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

:lol:

…et les mails jetables c’est vraiment la lose absolue
Edité le 13/12/2013 à 12:01

alors c’est un mec seul en voilier qui echoue sur une ile qu’il pense deserte. Fort heureusement pour lui, il rencontre deux mecs qui lui viennent en aide. il leur demande combien de temps ils sont ici, et comment ils font pour vivre.

ils lui disent, “oh ca fait 15 ans qu’on a echoué ici, pour l’eau y’a une source plus loin, pour manger il y a tout ce qu’il faut, des papayes, des chevres, des noix de coco”

Bien sur l’homme leur demande "…et pour l’amour? "

Un peu génés les deux hommes se regardent et disent “on a une poulpe les chevres…”

Le nouveau n’en revient pas, pense a sa femme, si belle, avec sa peau lisse et blanche, il regarde le cul poilu et rougeaut de la chevre et leur annonce “je ne pourrais pas… c’est trop pour moi”

''comme tu voudras" s’exclament les deux comparses

un mois passe…

six mois passent…

Douze mois passent… et le jour de l’anniversaire du naufrage, le mec il n’en peut plus… il va voir ses deux compagnons d’infortune. “bon amenez moi dans l’enclos des biquettes”

“j’savais bien’’ dit l’un a l’autre
" fallait s’y attendre” repond le second

tout a coup ils regardent l’homme qui fait son affaire et s’eclatent de rire… a s’en rouler par terre

''mais qu’est ce qui vous avez ?!!" repond notre naufragé ?

[spoiler] ‘’ t’as pris la plus mooooche" repondent les deux autres en riant [/spoiler]

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:nexath :MDR :peur:

:fou:

[spoiler]j’espère qu’ils ont une foufourche pour ramasser leurs papayes :o [/spoiler]

Et connaissez vous la difference entre la sodom!e etles epinards ?

[spoiler] aucune, on peut ajouter autant de beurre qu’on veut les gens n’aiment toujours pas ca [/spoiler]

ou

[spoiler]même avec du beurre, ça passe très mal avec les enfants [/spoiler]

toujours drole mais souvent passé ici

Monsieur et Madame Actère ont un fils comment l?appellent-ils?

[spoiler]Phil[/spoiler]

Une poule, cha pond !

Mais un chapon, cha pond pas !

Monsieur et Madame Actère ont une grognasse comment l?appellent-ils?

[spoiler]Melissa[/spoiler]
[/quote]

et la famille Nenfant a 2 jumelles …

[spoiler]Irène et Ludivine Nenfant, en chantant ce jour c’est d’actualité :D[/spoiler]

:nexath

:smiley: pas mal

Miley Cyrus, toujours en manque de provocation, a décidé de se lancer dans un reboot lesbien de la série qui l’a fait connaître, elle va tourner Hannah monte Anna :o

:o

[spoiler]:MDR[/spoiler]

“Je suis allé au cinéma cet après-midi. J’ai péter. J’ai vu 4 personnes se retourner de leur fauteuil. Je me serais cru dans “The Voice”…c’était magique.”

:nexath