Il parait que Jason Bateman va tourner un film avec Robin Williams. Ce sera Bateman & Robin quoi…
Un petit lundi matin tout en finesse ! :icon_biggrin:
C’est un frère et une soeur en train de faire l’amour.
Et au bout d’un moment, la petite fille dit à son frère :
- Tu sais, tu fais bien mieux l’amour que papa.
Et le frère lui répond : - Je sais, maman me l’a déjà dit.
:kaola:
Le thé, c’était mieux avant. Mais ça c’était théière…
tu radotes :paf:
ha non c'est draug qui l'a ressortie :paf:
tu sais que le bocal dans la cuisine ou ya ma collection c'est du sucre ! même si la poudre est blanche...
vais devenir périglycophile à force à cause de toi :ane:
:nexath
Les blagues réchauffées aussi :o
Woh la collectionneuse d’emballages vides et son âme damnée. :na: Ok vous m’avez cherché, en v’là une de mon cru facepalmisable, faite en 2 mn. :o
Un potier a deux filles. La petite Eve a tout le temps du mal à se lever alors que la grande, Julie, est déjà en train d’aider son père. Tous les matins, c’est la même rengaine:
“Eve, lève toi, Julie pétrit”.
:sol:
ça comptera pas, faut que ce soit une réponse, pas un simple post :ane:
pis avec des bab, ce s’rait trop facile : --------------> Cassin gagnant :super:
Serait peut-être temps de mettre tes règles à jour définitivement hein, plutôt que de les inventer au fur et à mesure. :o Mes followers vont plus savoir où me follower s’ils veulent me signaler mes multiples récompenses. :neutre:
ouaip :oui:
déjà, j’vais mettre comme règle que chacun doit faire ses comptes :paf:
Ca, pour faire les comptes, on est pas les derniers. :icon_biggrin: Ah merde, ça comptera pas dans ce foutu topic. :o(
:lol:
:lol:
Edité le 17/10/2012 à 10:26
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Oh purée :MDR
[Photo supprimée]
j’ai reçu ce sms de mon assureur la semaine dernière :
Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche c’est qu’elle a sucé le bonhomme de Cetelem! Sacré Cerise, la dernière fois elle c’est fait niquer par Olivier de Carglass, vu que son trou était plus petit qu’une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min… Et Ça lui a rien couté!!! Sans compter que le mec de la MAAF a dit : " je l’aurai un jour, je l’aurai…".!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oh purée :MDR
Parler de “purée” pour une blague sur la banque du sperme, c’est d’un gout ! :o