[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

'tin, une grillade de presque une heure, tu fais fort, là, draug :paf:

normal la mariée en blanc la journée et enfoncée le soir :o

tout l’electromenager en rouge, rah le matin ca doit etre violent de gober sur la cafetiere. Enfin bien que j’aime le jaune c’est un meilleur choix, jaune cassin poussin ca se marie pas tres bien avec la nourriture.

La mariée était en blanc le matin, enfoncée le soir …

Mais vous allez me sortir cette phrase de son contexte ou bien, bande de mollassons! :o Ceci dit, blanc/noir, ras-le-bol à force d’à force. :neutre:

sois pas vexé parce que t’en as qu’une, visiblement elle marche en plus si tu tache tes/les vetements avec… pas la peine d’avoir recours au in-vitro pour les enfants :o
Edité le 11/10/2012 à 19:39

Le dernier livre de Christian Cabrol est palpitant.

In vitro véritas. :o Pis spo ma faute si le revêtement intérieur de mes casseroles est super téflonné. :o(

Une poétique :

[quote=""]
C’est une sage femme qui se rend chez le boucher.
“Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP”. Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
“Un coup de chance”, dit la dame
“Oh non juste 30 ans de métier madame.”
Elle se dit qu’elle va l’avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
“Vous voyez que ce n’est pas un coup de chance !”
Quand tout à coup, on crie à l’aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
“3,800 kg !” dit-elle.
“Ah non, 3,700 kg !” répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d’aller le peser…
“2,300 kg !”, clame l’apprenti depuis l’arrière boutique.
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant.
“Tu es sûr ??” demande le boucher à son apprenti.
“Ah oui 2,300kg, vidé et désossé!”

:paf:

c’est deux nanas qui sortent sans leur maris un soir, apres 20 ans de vie commune elles ont demandé a sortir en boite.
Les maris un peu suspects se laissent convaincre et apres tout que pourrait il arriver a leurs vielles poules…
Comme tous les hommes font ils reserent a la maison a poster sur clubic en attendant que le forum ne soit plus en surcharge permanentetemporaire pour savoir si le rouge c’est une bonne couleur pour les bas, les cheveux, et l’electromenager :o

pendant ce temps la les femmes s’amusent en boite

apres une nuit a boire, les femmes preferent ne pas conduire pour rentrer, mais en titubant la maison est loin et elles decident de couper a travers le cimetiere. En plein milieu du cimetiere, elles sont prises d’une envie foooolle de pisser, l’une sugere a l’autre. de faire ca derriere une tombe, c’est la nuit, y’a personne.

Elles rigolent comme des greluches de 16 balais, mais ne trouvent rien pour se torcher.
L’une decide de prendre sa culotte, s’essuie le cul avec et la balance. La deuxieme dit que merde ca coute chere et decide d’attrapper une couronne sur la tombe et se servir du ruban.

Le lendemain
[spoiler] Le mari appelle l’autre,

• bah et alors, ca a été toi?
  • bah je ne sais aps trop, la mienne est rentrée sans culotte, elle nie avoir fait quoi que ce soit mais je suis un peu suspect.
  • et moi donc, s’exclame le premier, la mienne est rentrée avec sa culotte mais entre ses fesses j’ai retrouvé une carte avec marqué dessus ''nous t’oublierons jamais, toute la gendarmerie de chateauroux"[/spoiler]

:nexath:paf::MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:nexath :ouch: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf: :MDR

Connue :o

Les 2 dernières archi connues :ane:

Je connais trop de blagues :riva:

Un arabe tape un noir dans son quartier :peur:

:nexath

:MDR