[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

ah, tu connais le gout alors ?

Une fée dit à un couple marié :
« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »
La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d’avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c’est au tour du mari :

« Euh … c’est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique … abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!

cte réchauffé :paf:

[quote="Takama"] ah, tu connais le gout alors ? [/quote] pourquoi ? t'as jamais goûté le tien ? [:shy]

:ouch:

pourquoi ? t’as jamais goûté le tien ? [:shy]
[/quote]
… :MDR

Y’a quoi qui te choque ? :o

c’est peut etre pas le sien auquel il a gouté, quand on n’a pas de consignes tout ca…

c’pa récent du tout :o

vous voulez dire que l’mec de la MAAF l’a déjà pécho ? [:kurdent]

surement :o

:MDR Ca charcle ce soir.

Ben c’est Druidz aussi. :neutre:

:whistle:

Et maintenant, une vraie blague de Michel Denisot (si, si dans Technikart): Le Psg sans Zlatan est aussi performant qu’Ajacccio. Moralité, pas d’Ibra, pas de chocolat.

[Photo supprimée]
Edité le 17/10/2012 à 22:44

Malheur pour Prophet.

Sa nano-combi est resté bloquée en maximum speed, sa copine se plaint d’avoir un ep maintenant. :confused:

Tant que ce n’est pas sur le mode invisible… [:shy]

Fait iéch Dru, chais pas comment le compter là. J’ai cité Mimiche (il m’a interdit de citer son pseudo sur Clu :neutre:), on la joue comment alors? Ouate mille points pour moi et le supplice de mater Le grand journal pendant 10 mn?

Champagne, three points :oui:

Ah misère, je viens de me rappeller qu’un facepalm ici ne compte pas. :sweet: Sale provocateur ligérien, tu l’as fait exprès. :grrr:

:ouch:

Sinon, ça existe des footeux qui ont dépassés le CM2 ? [:shy]

M’cherche pas sinon je vais faire une omelette avec tes oeufs. :na: J’avais même un pote footballeur qu’était Guadeloupéen, ben il est passé Guadeloupe P2. :oui:
Edité le 18/10/2012 à 12:48

Je parle des footeux pro, ceux qui sont payés des millions pour jouer perdre 2 matches par mois, pas du type qui fait ça en amateur en plus de son boulot :o