ah, tu connais le gout alors ?
Une fée dit à un couple marié :
« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. »
La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d’avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c’est au tour du mari :
« Euh … c’est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique … abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
cte réchauffé :paf:
[quote="Takama"] ah, tu connais le gout alors ? [/quote] pourquoi ? t'as jamais goûté le tien ? [:shy]
:ouch:

[quote="Takama"] ah, tu connais le gout alors ?
pourquoi ? t’as jamais goûté le tien ? [:shy]
[/quote]
… :MDR

Y’a quoi qui te choque ? :o
c’est peut etre pas le sien auquel il a gouté, quand on n’a pas de consignes tout ca…

j’ai reçu ce sms de mon assureur la semaine dernière :
Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche c’est qu’elle a sucé le bonhomme de Cetelem! Sacré Cerise, la dernière fois elle c’est fait niquer par Olivier de Carglass, vu que son trou était plus petit qu’une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min… Et Ça lui a rien couté!!! Sans compter que le mec de la MAAF a dit : " je l’aurai un jour, je l’aurai…".!
c’pa récent du tout :o

druidz:
Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche c’est qu’elle a sucé le bonhomme de Cetelem! Sacré Cerise, la dernière fois elle c’est fait niquer par Olivier de Carglass, vu que son trou était plus petit qu’une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min… Et Ça lui a rien couté!!! Sans compter que le mec de la MAAF a dit : " je l’aurai un jour, je l’aurai…".!
cte réchauffé :paf:

druidz:
vous voulez dire que l’mec de la MAAF l’a déjà pécho ? [:kurdent]
surement :o

Le_fou_de_la_tec:
Oh purée :MDR
Parler de “purée” pour une blague sur la banque du sperme, c’est d’un gout ! :o

Takama:
pourquoi ? t’as jamais goûté le tien ? [:shy]

c’est peut etre pas le sien auquel il a gouté, quand on n’a pas de consignes tout ca…
:MDR Ca charcle ce soir.

druidz:
Ben c’est Druidz aussi. :neutre:
:whistle:
Et maintenant, une vraie blague de Michel Denisot (si, si dans Technikart): Le Psg sans Zlatan est aussi performant qu’Ajacccio. Moralité, pas d’Ibra, pas de chocolat.

Moralité, pas d’Ibra, pas de chocolat.
[Photo supprimée]
Edité le 17/10/2012 à 22:44
Malheur pour Prophet.
Sa nano-combi est resté bloquée en maximum speed, sa copine se plaint d’avoir un ep maintenant.

Malheur pour Prophet.
Sa nano-combi est resté bloquée en maximum speed, sa copine se plaint d’avoir un ep maintenant.
Tant que ce n’est pas sur le mode invisible… [:shy]

Salsa_Dude:
Moralité, pas d’Ibra, pas de chocolat.
[Photo supprimée]
Fait iéch Dru, chais pas comment le compter là. J’ai cité Mimiche (il m’a interdit de citer son pseudo sur Clu :neutre:), on la joue comment alors? Ouate mille points pour moi et le supplice de mater Le grand journal pendant 10 mn?
Champagne, three points :oui:
Le niveau intellectuel de footeux !
Plus fort que : ?? si j?aurais su, j?aurais pas v?nu ??Citations de sportifs, ça détend…? quelques échantillons du niveau intellectuel de nos footballeurs qui devraient avoir les neurones bien oxygénés !
Il a raison d’aller au PSG ; il double son salaire par 4
j’aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone
Q : selon vous qui va gagner l’euro
R : je vois bien le Brésil
je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère
Q: croyez-vous dans le “carpe Diem”
R : désolé, je ne parle pas anglais
je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie
ma s?ur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata
Q: vous préférez l’herbe ou “l’Astroturf” (= pelouse synthétique)
R : je ne sais pas, je n’ai jamais fumé d’astroturf
on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restant qui nous ont été fatals
90% du jeu est à moitié mental
ma carrière se dégradait avant que j’effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l’avant dans la bonne direction
on peut résumer ce sport en deux mots : “on ne sait jamais”
les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l’ordre alphabétique par taille
formez des duos de trois joueurs puis alignez-vous en cercle
je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j’ai peur que quelque chose se passe si je le les fais pas
ça ne me gênerait pas qu’on perde tous les matches tant qu’on gagne le championnat
nous n’avons pas marqué de buts mais le football ce n’est pas marquer, c’est gagner qui compte
je suis venu à Nantes il y a dix ans; c’est presque pareil aujourd’hui à part que tout est différent
l’Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu’ils ont 11 internationaux en ce moment
Ce soir c’est nous qu’on gagne
les gars, aujourd’hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas
56 cartons jaunes dont 5 rouges
il n’y a qu’une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul
tous les grands pays européens seront représentés : l?Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, le japon
comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?
ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d’entrainement
j’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette
et pour terminer :
- Q : avez-vous visité l’acropole
- R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé
Pour le prix qu’on les paye, ils pourraient faire preuve d’un peu plus d’intelligence. Il est vrai qu’on leur demande uniquement de taper dans 1 ballon!. Mais à ce prix!!. Y a des vedettes. Et si encore ils étaient capable de fournir du résultat…!!!

Champagne, three points :oui:
Ah misère, je viens de me rappeller qu’un facepalm ici ne compte pas. :sweet: Sale provocateur ligérien, tu l’as fait exprès. :grrr:
Sinon, ça existe des footeux qui ont dépassés le CM2 ? [:shy]

Sinon, ça existe des footeux qui ont dépassés le CM2 ? [:shy]
M’cherche pas sinon je vais faire une omelette avec tes oeufs. :na: J’avais même un pote footballeur qu’était Guadeloupéen, ben il est passé Guadeloupe P2. :oui:
Edité le 18/10/2012 à 12:48
Je parle des footeux pro, ceux qui sont payés des millions pour jouer perdre 2 matches par mois, pas du type qui fait ça en amateur en plus de son boulot :o