En Suisse, tout est hors de prix, même les concerts
[spoiler]La preuve, même Stephan est cher :paf: [/spoiler]
Un gros Rottweiler est dans la salle d'attente du véto, à côté d'un petit Chiwawa qui hurle à la mort.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? qu'il lui demande.
- Et ben, hier soir, ma maîtresse se préparait à prendre sa douche, elle s'était déshabillée, à un moment elle s'est penchée pour ramasser la serviette, et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai... enfin... tu comprend quoi :/ Alors aujourd'hui, elle vient me faire castrer :sweet:
- Oh mon pauvre, je te plaints !
- Et toi, t'es là pour quoi ?
- Un peu pareil, ma maîtresse prenait sa douche, elle s'est penchée pour ramasser le savon, et, bah voilà, comme toi quoi, je sais pas ce qui m'a pris.
- Alors toi aussi elle vient te faire castrer ?
- Non, elle vient me faire limer les griffes.
Une blonde est désespérée, elle est célibataire depuis trop longtemps (Jean-Xavier l'a largué il y a 2 jours), et elle a peur de finir vieille fille (faut la comprendre, seule à 22 ans, c'est la loose).
En errant comme une pauvre âme en peine entre les rayons de la bibliothèque municipale (elle s'était perdue, elle cherchait le rayon BD), elle est tombé sur un ouvrage traitant de magie, qui expliquait notamment comment jeter un sort à un animal pour le transformer en prince charmant, sans avoir à lui rouler une pelle donc c'est tout bénéf.
Toute contente, elle rentre chez elle, et n'ayant pas de grenouille sous la main, elle décide de tenter le coup avec son superbe Golden Retriever de compét'.
Elle suis scrupuleusement la formule (même si elle ne sait pas ce que ça veut dire "scrupuleusement"), et hop, dans un grand nuage de fumée le chien disparait pour laisser place à un superbe jeune homme au pedigree princier. Toute heureuse, la blonde se jette sur lui et se prépare à lui faire sa fête, quand le prince lui murmure à l'oreille :
- Et maintenant, tu regrettes de m'avoir fait castrer l'année dernière ?
la Gelbique entraine depuis de longs mois un spationaute en vue de sa prochaine mise sur orbite,
Regime alimentaire draconien, entrainement physique intense, lever tot tous les matins, abstinence sexuelle absolue…
mais la fusée ne veut jamais decoller…
un matin le spationaute en a raz le cul et du coup decide d’envoyer sa femme jeanique a sa place
mais cheri tu n’y penses pas
mais si mais si vas y , en plus de toute maniere avec le scaphandre personne ne verra que c’est pas moi et la fusée ne decolle jamais
l’epouse se laisse convaincre et evidemment ce jour la la fusee part…
Jeannique fait 75 fois le tours de la terre et amerrit aux alentours d’Ostende completement groggy, elle se reveille avec la combinaison defaite et un type qui lui masse violemment les seins;
-mais qu’est ce que vous faites lui demande t elle
ne vous inquietez pas mon commandant on va vous les faire redescendre !
une blonde marche sur le banc d’une riviere et apercoit une autre blonde de l’autre coté, n’ayant rien a faire elle lui crie
hé comment on fait pour aller de l’autre coté
ce a quoi lui repond l’autre blonde
-bah j’en sais rien moi, tu y’es deja !
Deux blondes sont sur un pont du côté de la porte de Bercy
C’est la Seine, dit la première
Non c’est la Marne, répond sa copine
La Seine …
La Marne …
Et bien je vais voir !
Et elle saute du pont …
Elle revient une dizaine de minutes après, la gueule en sang, les vêtements déchirés, …
F’était le périph…
C’est un mec qui invite une femme dans un restaurant avec l’objectif de la mettre dans son plumard à la fin de la soirée. Du coup il sort le grand jeu : il l’emmène dans un grand restaurant. La femme passe une commande faramineuse : caviar, saumon fumé, foie gras, homard, chapon. Et avec tout ça elle prend aussi du fromage et du dessert. Le type est éberlué. Il demande à la femme :“Vous mangez toujours autant ?” et la femme répond : “Non : seulement quand j’ai mes règles.”
Edité le 10/10/2012 à 12:20