C’est le titre du topic, ça tombe bien :sol:
[spoiler]Mais pour le coup, en effet j’avais oublié :paf: [/spoiler]
mais personne s’en souvenait car c’etait deja lourdingue a l’epoque
En même temps c’est juste le prénom des acteurs :whistle: (Jean Dujardin et Alexandra Lamy) :ane:
ça y est! Le géant vert a eu un enfant
[spoiler]c’est maintenant un père vert! [/spoiler]
:paf:
:ane:
KaPriChieuZe:
Cassin:
On a jamais su le prénom de Loulou dans Chouchou & Loulou. En fait c’est Annie. Sauf qu’on ne peut le savoir que lorsqu’on la perd.
[spoiler]Parce que c’est le Loulou de paumer Annie :ouch: [/spoiler]
les prénoms du couple sont “Alexandra” et “Jean” :o donc BIDE :paf:
mais personne s’en souvenait car c’etait deja lourdingue a l’epoque
Mais :o
C’est bien un gars une fille, ça m’arrive d’en regarder et c’est drôle :na:
Un mec urine dans une pissotière. 4 places plus loin, un mec le regarde avec insistance et finit par lui demander:
“Vous êtes juif?”
Interloqué, le premier répond : “Mais comment vous le savez?”
L’autre lui demande ensuite : “Et vous avez été circoncis par le rabbin Tsahalor, pas vrai?”
Ahuri, le premier ne peut qu’acquiescer puis questionne enfin : “Mais comment pouvez-vous savoir tout ça???”
“Simple : le rabbin était handicapé et ça donnait toujours des circoncisions biseautées. Et vu que depuis le début, vous pissez sur mes pompes…”
\o/
Sais-tu pourquoi en France nous avons 39 ministres ?
[spoiler]S’il y en avait eu 40, François Hollande aurait dû s’appeler : "Ali Baba " !!![/spoiler]
mon pere a aimé kapri haha.
Lapin compris ta blague [:athena]
Joli bide kiwi
:riva::nexath a force de faire des cassinades, le moindre message est compris comme une blague de tordu.
y’avait pas de blague kapri (ou blague qu’a pris) - je l’ai vraiment envoyé a mon pere et il a trouvé ca drole - 3615 mylife je sais. (je ne suis pas la politique je ne sais pas qui est premier ministre en france)
:riva::nexath a force de faire des cassinades, le moindre message est compris comme une blague de tordu.
y’avait pas de blague kapri (ou blague qu’a pris) - je l’ai vraiment envoyé a mon pere et il a trouvé ca drole - 3615 mylife je sais. (je ne suis pas la politique je ne sais pas qui est premier ministre en france)
haaa :ane:
donc j’avais bien compris du 1er coup sauf que j’ai pO pensé que tu lui aurais envoyé [:athena] donc après me suis dit qu’il devait y avoir une cassinade derrière :paf: :ane:
mon pere a aimé kapri haha.
Lapin compris ta blague [:athena]
Joli bide kiwi
mon pere a aimé, kapri haha.
tout ça pour une virgule :paf:
vous savez ce que c’est qu’un chalumeau ?
[spoiler]ben c’est un dromaludaire à deux bosses :ane: [/spoiler]
Edité le 04/10/2012 à 08:34
Un dromaLUdaire à deux bosses :o
Bide fail :o
Un Islamiste monte dans un taxi.
A peine installé il demande au chauffeur d’éteindre la radio.
“Je ne désire pas écouter cette musique. Notre religion nous l’interdit et, du temps de notre prophète, il n’y avait pas encore de musique, et cette musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants.”Le chauffeur éteint la radio, s’arrête, sort du véhicule et ouvre la porte arrière.
L’Islamiste le regarde et lui dit : “Pourquoi t’arrêtes-tu ?”.
Le chauffeur de taxi lui répond :
"Au temps du prophète, il n’y avait pas encore de taxis ! Alors maintenant tu sors de là et tu attends un chameau !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
encore des histoires de chameaux :ouch:
tu cherches, aussi, hein :nexath
encore des histoires de chameaux :ouch:
tu cherches, aussi, hein :nexath
c’ets ta faute :neutre:
:ane: