[Humour] Blagues à Bide - Blagues drôles, passez votre chemin [PART 2]

C’est le titre du topic, ça tombe bien :sol:

[spoiler]Mais pour le coup, en effet j’avais oublié :paf: [/spoiler]

mais personne s’en souvenait car c’etait deja lourdingue a l’epoque

En même temps c’est juste le prénom des acteurs :whistle: (Jean Dujardin et Alexandra Lamy) :ane:

:smiley:

:paf:

:ane:

Mais :o

C’est bien un gars une fille, ça m’arrive d’en regarder et c’est drôle :na:

Un mec urine dans une pissotière. 4 places plus loin, un mec le regarde avec insistance et finit par lui demander:
“Vous êtes juif?”

Interloqué, le premier répond : “Mais comment vous le savez?”

L’autre lui demande ensuite : “Et vous avez été circoncis par le rabbin Tsahalor, pas vrai?”

Ahuri, le premier ne peut qu’acquiescer puis questionne enfin : “Mais comment pouvez-vous savoir tout ça???”

“Simple : le rabbin était handicapé et ça donnait toujours des circoncisions biseautées. Et vu que depuis le début, vous pissez sur mes pompes…”

\o/

Sais-tu pourquoi en France nous avons 39 ministres ?

[spoiler]S’il y en avait eu 40, François Hollande aurait dû s’appeler : "Ali Baba " !!![/spoiler]

:slight_smile: mon pere a aimé kapri haha.

Lapin compris ta blague [:athena]

Joli bide kiwi :smiley:

:riva::nexath a force de faire des cassinades, le moindre message est compris comme une blague de tordu.

y’avait pas de blague kapri (ou blague qu’a pris) - je l’ai vraiment envoyé a mon pere et il a trouvé ca drole - 3615 mylife je sais. (je ne suis pas la politique je ne sais pas qui est premier ministre en france)

haaa :ane:

donc j’avais bien compris du 1er coup sauf que j’ai pO pensé que tu lui aurais envoyé [:athena] donc après me suis dit qu’il devait y avoir une cassinade derrière :paf: :ane:

tout ça pour une virgule :paf:

vous savez ce que c’est qu’un chalumeau ?

[spoiler]ben c’est un dromaludaire à deux bosses :ane: [/spoiler]
Edité le 04/10/2012 à 08:34

Un dromaLUdaire à deux bosses :o

Bide fail :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

encore des histoires de chameaux :ouch:

tu cherches, aussi, hein :nexath

c’ets ta faute :neutre:

:ane: