:) Humeur du jour/moment :(

et après il se fout de ma tronche quand je suis ronchon :pfff:

on dit bien que c’est l’hôpital qui se fout de la charité :smiley:


[quote="SA_Avenger"] ouais mais non je fais pas abstraction de mon état :ane: être de bon humeur alors je le serai tout le temps dès qu'on me parle pas de boulot ou me fait pas sentir que j'y suis, suis qqn qu'à de l'humour et qui rigole avec plaisir aussi même si mon humeur est exécrable (ouais enfin p'têt pas mais presque) ce qui veut pas dire qu'en dedans je suis en pleine forme...je suppose que faut dire psy un jour psy toujours mais bon :ane: [/HS] ;) [/quote]

bibibibi fait risette à chryspie :smiley:

[spoiler]bon ok j’arrête de te taquiner ;)[/spoiler]

C’est marrant, je vais toujours bien :super:

Alors qu’en fait [:vincent]

Je crois que tant qu’on se dira “Ca ira mieux demain”, on survivra :slight_smile:

c’est une façon de continuer à avancer sans trop descendre vers le bas :neutre:

parce que moi je reste sociable :o :paf: bon ok p’têt un peu plus incisift mais le truc BR/ABR ça aide pO.

qu’est-ce qu’elle se permet l’ot “tout va bien je vais bien” :o :ane: Spa parce que suis pas de bonne humeur que je suis pas prêt à aider les ronchons, même BR :stuck_out_tongue:

suis pO un singe moi médém [:eveden] :ane:

Sauf si “demain”, ça empire :smiley:

on est 2 :smiley:

[spoiler]finalement on irait bien ensembles [:biggygirl][/spoiler][quote=“xenon91_1_1”]

et après il se fout de ma tronche quand je suis ronchon :pfff:
[/quote]
vi mais toi spO pareil :neutre:

[:shy][quote=“SA_Avenger”]

suis pO un singe moi médém [:eveden] :ane:
[/quote]
:mdr

ouais spa la bonne méthode parce que tu te construits une façade et tu vas finir par y croire toi même, jusqu’au jour où tu vas te planter et tu comprendras même plus d’où ça vient.

Faut pas refouler un état qu’est pas génial, ça veut pas dire dramatiser mais bon ça va pas ça va pas…faut le dire, faut le montrer, l’extérioriser, le vivre et l’assumer.
Pour ça on dit que je suis pessimiste mais spO vré :neutre: bien sûr c moins gai que de dire je suis BR, j’ai un bonnet et je vois la vie en rose :paf: Perso mes signatures où ce que j’écoute je trouve pas ça déprimant, je trouve que ça reflète ce que je pense, si ça en déprime d’ot spa ma faute.
On a pas toujours envie de réagir à qqch qui va mal, on va naturellement espérer que ça aille mieux mais essayer de faire croire que ça va bien c’est aussi faire croire aux autres que t’es plus fort que tu ne l’es et un jour eux non plus comprendront pas que tu puisses plus tenir.
S’enfoncer dans la déprime de temps à autre c’est salutaire, ça permet de sortir le trop plein surtout quand on a pas l’habitude d’être expressif, et c’est loin d’être une solution de facilité non plus parce que se retrouver seul avec soi même et ce qu’on vit c’est loin d’être aussi facile que de refuser de voir la vérité en face. Sauver les apparences c’est pas se sauver soit.

Enfin bref un forum c’est clairement pas un endroit où étaler ses soucis heing mais bon si un jour le besoin se fait sentir…tu connais le tarif :paf:

Je le savais depuis le début :bounce:
Edité le 22/11/2007 à 14:15

vi mais si tu commences à te plaindre, tu t’écoutes et là tu te mets dans un truc pO sain à déprimer :confused:
c’est franchement pO mieux bien au contraire… :neutre:

:heink:

explications ! et vite ! :o

:ane:

le but c’est pas de s’enfoncer dans l’auto complaisance de la pitié heing :ane:
faut savoir ce qu’on fait, se plaindre c’est une manière comme une autre de s’analyser et de réagir. Le truc c’est surtout de pas s’estimer fautif et se déprécier. il faut connaître ses défauts, ses failles, ses problèmes, ses faiblesses mais surtout jamais se déprécier et entrer dans une spyrale auto destructrice.
Mais on est nous avec des faiblesses, refuser de les subir/les afronter c’est s’exposer à bien pire, t’as les gens qui vont tellement faire abstraction qu’ils vont refuser toute critique et t’as les autres qui vont tomber de haut et vont plus se relever pendant un bon bout de temps.
La mithridatisation de la douleur est une méthode comme une autre, ça guérit pas mais ça permet de vivre avec en toute connaissance de cause :neutre:

Ce n’est pas spécialement de faire croire aux autres que tout va bien, mais surtout à toi même :neutre:
Sinon…

Edit : tes 35 €, tu peux te les mettre où tu penses :smiley:
Edité le 22/11/2007 à 14:20

euh mis à part le mot imbitable, chui assez d’accord :o

prends tes gouttes :o

j’en attendais pas moins de ta part :paf:
ouais mais bon t’es moins dupe que les autres…enfin chacun fait ce qui veut juste que bon je sais pas s’il vaut mieux un jour se ramasser comme jamais ou tous les jours avaler un coup.
Edité le 22/11/2007 à 14:22

pour reviendre au topic

humeur du jour : ronchon [:eveden]

:mdr

Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:

sais pas connais pas leur moeurs, de toute façon c plein de protéines :paf: patapay c lui qu’à commencé