:) Humeur du jour/moment :(

t’habite où déjà que je vienne pO trainer par chez toi [:shy]

[spoiler]désolée de te décevoir :confused:

  1. chui non violente :o
  2. on a réglé le soucis par mp comme des grandes :smiley: enfin !!! [/spoiler]
    Edité le 21/11/2007 à 12:41

perche :o
[spoiler]DTC :neutre:[/spoiler]
[spoiler]oui, je sais, je suis faible [:kurdent][/spoiler]

  1. c’est bien dommage :whistle:
  2. vous n’êtes vraiment pas drôles [:eveden]

c’est dans quel département ça “perche” ??
[spoiler]vi t’es faible :pfff:[/spoiler]

  1. ha mais là c’est un autre sujet [:biggygirl]
  2. ben quoi :neutre: “les blagues les plus sont courtes sont les meilleures”, non ? :wink:

/HS

très bonne humeur :smiley:

je survis

oulaaaa :confused:

ta puce qui va pO mieux ?? :frowning:


heuu SA, un conseil, chane de lecture :/ (ta signature...)

si si :jap: elle est en pleine forme :slight_smile:
c’est juste mon attitude normale un jour de boulot :paf: le moral va et je déprime pO donc c’est déjà bien :ane: pour ça je survis, par contre je commence à me retaper des crampes.

et elle est très bien cette signature ABR [:eveden]:ane:

bon si je trouve ot chose je changerai si ça peut te faire plaisir , petite nature va :stuck_out_tongue: :wink:
Edité le 22/11/2007 à 10:30

Pas de courage ce matin

  1. tant mieux :slight_smile:

  2. haaaaaaa
    j’te voyais en pleine déprime [:athena]
    finit de nous faire croire des choses :grrr: [:eveden]

  3. okiiii j’l’avions point vu sous cet angle :stuck_out_tongue:


[quote="Serpent_59"] Pas de courage ce matin [/quote] didonc toi ! faut te bouger les fesses :bounce:

nan la déprime c’est le mardi maintenant (vu que je bosse plus le mercredi) :paf:

suis quelqu’un d’organisé moi :ane:

cool de pas bosser les mercredis :jap:

alors le lundi tu vas au boulot en te disant : plus que demain et je suis en repos

le mardi, pourquoi déprimer ? tu sais que le soir, tu rentres chez toi et que le lendemain, tu ne bosses pas

le jeudi, ben idem, tu te dis : cool, encore un jour à bosser et c’est le week

tu verras, c’est nettement mieux que de déprimer, ou là, la journée passe du coup hyper lentement :smiley:

didonc toi ! faut te bouger les fesses :bounce:
[/quote]

Faut que je fasse mon ton (:whistle:) gateau pour en ramener au boulot, mais la je suis bien sur ma chaise :paf:

nan mais c pas un choix de déprimer heing :ane: mais vu la cause c pas prêt de changer de suite.

Pas bosser le mercredi c assez bien dans le sens qu’en effet ça te coupe la semaine en deux et que tu vises ce jour là pour mieux tenir ton début de semaine (c’était devenu vital). Par contre ça reste qu’un jour (faut se lever tôt quand même :paf:) et vu que je m’occupe de la petite ça passe quand même assez vite.

Mais bon comme déjà dit je sais pas forcer mon esprit à voir certaines choses (c’est mon côté irréaliste, rien à battre moi que les choses soient comme ça, elle devraient pas l’être alors j’accepte pas) donc le lundi c l’horreur parce que mercredi c loin, qu’une journée c’est long, que c’est le retour et que vu que j’ai tout oublié pendant le weekend je dois me remettre dans le bain.

le mardi c’est l’horreur parce que t’as eu un jour de merde la veille une soirée qu’est passée en coup de vent et que c’est reparti pour un jour de merde et que t’en as ta claque. Le fait d’avoir le mercredi me fait soufrir chaque minute qui passe en me disant putain c’est quand que ça arrive d’où la déprime :ane:.

Et voir plus loin càd me dire “encore 2 jours et j’ai un jour” ça me fait penser “un seul jour et puis c’est déjà repartis pour le bagne” et si je vois trop loin à ce moment là je vois même plus l’intérêt des weekends si c’est pour repartir pour une semaine de merde après.

Suis pas qqn de très motivant à vivre parce que les paroles d’encouragement ça fait 0 effet. (faut être soit plus subtil soit plus taré pour me motiver) :paf: …pour donner une idée le matin je dis plus “bon courage” je dis “bonne abnégation” :ane:
Edité le 22/11/2007 à 10:53

:neutre: ben bon courage alors :wink:

:fou:

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif déprimé

c’est pas pareil

exact :jap:

mé non :paf: suis pas déprimé là on est pas mardi :ane:
même si mon humeur du jour est rarement “youpie youpie les fleurs sont belles et la mer est verte” mais bon suis jamais comme ça non plus (sauf en vacances à l’étranger dans un endroit qui vaut la peine ça réduit :paf:)

:slight_smile:

tu sais, être de bonne humeur ne veut pas dire que l’on voit les choses “youpie youpie” :lol:

être de bonne humeur c’est tout simplement avoir le moral qui va bien, pas trop de choses qui te prennent la tête :neutre:

ouais mais non je fais pas abstraction de mon état :ane: être de bon humeur alors je le serai tout le temps dès qu’on me parle pas de boulot ou me fait pas sentir que j’y suis, suis qqn qu’à de l’humour et qui rigole avec plaisir aussi même si mon humeur est exécrable (ouais enfin p’têt pas mais presque) ce qui veut pas dire qu’en dedans je suis en pleine forme…je suppose que faut dire psy un jour psy toujours mais bon :ane: [/HS] :wink: