:) Humeur du jour/moment :(

ce qui est surtout turbo chiant c’est de se lever à 2h du mat aller la chercher tremblante de fièvre ([:kurdent]) et que le temps d’aller chercher le médoc elle s’est rendormie :paf: (par contre toi comme tu t’es levé tu mets une bonne heure pour te rendormir)
Edité le 12/11/2007 à 09:19

J’suis pas jaloux :o, pis si tu es là [:shy]

[spoiler]Je crois que le resto tourne en crémaillère :neutre:[/spoiler]

:lol:
[spoiler]non, toujours en tête, mais beaucoup, beaucoup de choses à faire depuis depuis plusieurs mois.
Mais pour votre information, la date choisie ne sera connue que des intéressés eux-mêmes, cela ne concerne personne d’autre ;)[/spoiler]


[quote="SA_Avenger"] fatigué, petite toujours malade (terminé la nuit dans not lit). Pas envie d'être là mais l'énergie est à son taux normal. un chouilla agressif peut-être. [/quote]

cela remonte à plusieurs jours, j’espère que la puce va mieux :slight_smile:


mon humeur du jour : bonne :)

:jap: oui merci retour à l’école today.
Humeur du jour: fatigué autant dedans que dehors

aller zouuuuuu, suis-moi, je t’emmène faire une ptite ballade pour récupérer physiquement et moralement :slight_smile:

[spoiler]mais pour cela faut être un mimimum BR, sinon comment ouvrir ton esprit vers des choses sympathiques ;)[/spoiler]

[:paysan] t’es en forme en effet :ane:
ouais mais non moi les vues d’esprit et se mettre un écran de fumée devant les yeux (droguée :o ) bof bof :wink:

bon sinon les balades je dis pas non ça dépends où et avec qui :heink:. :paf:

:lol: t’en fais pas, j’ai pas l’intention de t’emmener dans un coin ou de te délurer

je sais me tenir m’sieur :jap:

[spoiler]j’voulais te faire sourire, on dirait que cela à un peu marcher :D[/spoiler]

:ouch:
[spoiler] nan mais c pas parce que j’ai une tête de croque mort au boulot que je sais pas sourire :ane: :wink: )[/spoiler]

Humeur du jour mal partout (dos, ventre, bras depuis que me suis cogné à une clinche…de porte) donc je tire un peu la tronche mais sinon ça va ouais non en fait j’ai une humeur de merde pas envie de parler, némar.
Edité le 20/11/2007 à 09:25

humeur : bonne (en général je suis toujours de bonne humeur, après normal, il y a des choses qui agacent mais bon…)

Sinon un peu fatiguée et beaucoup de taf

Humeur : Crevé. :sommeil:
J’ai vraiment pas envie de retourner au bahut cette aprèm, les trois quart de la classe ne sont pas là… -_-"

Desespéré :paf:

HS :
si tu ne voulais pO que ça soit dit/parlé, fallait juste pO lancer une proposition de restO à tout le monde puis éliminer au fur et à mesure les gens que tu ne voulais pO voir… :jap: mais faire cela en mp (c’est fait pour cela il me semble :ane: )

cela éviterai :

  1. ton genre de spoiler
    et 2) une réponse du genre de la mienne :slight_smile: (pour ne pO parler d’autres choses passées [:siffle] )

/HS et sujet clos pour ma part donc plus aucune réponse ne suivra pour la paix du topic :jap:

à ce point là ?? :ouch:


sinon, ça va :) Edité le 20/11/2007 à 18:24

[spoiler][quote=“KaPriChieuZe”]

HS :
si tu ne voulais pO que ça soit dit/parlé, fallait juste pO lancer une proposition de restO à tout le monde puis éliminer au fur et à mesure les gens que tu ne voulais pO voir… :jap: mais faire cela en mp (c’est fait pour cela il me semble :ane: )
cela éviterai :

  1. ton genre de spoiler
    et 2) une réponse du genre de la mienne :slight_smile: (pour ne pO parler d’autres choses passées [:siffle] )
    [/quote]

et ouai, je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions :smiley: et pour mémoire je n’ai pas lancé d’invitation à tous ou alors je deviens ramollo du cerveau :lol:
Je pense être libre de rencontrer qui j’ai envie.

le MP on connait et c’est pour cela que plus rien ne parait sur les topoc de ma part à ce sujet

Sujet clos également [/spoiler]

Humeur du jour :

contente car j’ai pu arriver relativement tôt au boulot

moral : bon :slight_smile:
Edité le 21/11/2007 à 09:16

  1. pour mémoire je n’ai pas lancé d’invitation à tous ou alors je deviens ramollo du cerveau :lol:
  2. Je pense être libre de rencontrer qui j’ai envie.
    [/spoiler]

Humeur du jour :

contente car j’ai pu arriver relativement tôt au boulot

moral : bon :slight_smile:
[/quote]

[spoiler]1) tu deviens ramolo du cerveau :oui:
la proposition d’un restO en septembre avait été lancée par tes soins sur le topic amour, machin… à tout le monde courant juillet, j’avais même dit que ça tombait bien vu que je devais prendre 15j de vacs à ce moment là et tu m’avais gentillement envoyée promener en me disant que je n’étais pO invitée… :smiley: (alors que rappel : cela avait été proposé sur le topic :jap:)
et bizarrement au fur et à mesure que les gens en parlaient, tu éliminais les candidats potentiels pour réduire cela à une personne :stuck_out_tongue: (que je ne citerai pO t’inkiète :wink: ) peut être qu’à ce jour cela a changé, mais ce n’est pO mon soucis je n’ai plus envie de te rencontrer compte tenu de ton comportement :slight_smile:

  1. tu as parfaitement le droit de voir qui tu veux :jap: (j’en fais autant mais je ne l’annonce pO sur cluclu :wink: )

suite en mp si tu le désires :slight_smile:
:hello:[/spoiler]

ça va bien mieux qu’hier :slight_smile:
ça fait du bien de passer un savon qu’on refoulait depuis une semaine à quelqu’un qui le méritait :smiley:

[spoiler]ben quoi ça faisait une semaine que j’attendais une réponse pour pouvoir m’organiser dans mon taf et toujours rien [:eveden][/spoiler]

[spoiler]1) tu deviens ramolo du cerveau :oui:
la proposition d’un restO en septembre avait été lancée par tes soins sur le topic amour, machin… à tout le monde courant juillet, j’avais même dit que ça tombait bien vu que je devais prendre 15j de vacs à ce moment là et tu m’avais gentillement envoyée promener en me disant que je n’étais pO invitée… :smiley: (alors que rappel : cela avait été proposé sur le topic :jap:)
et bizarrement au fur et à mesure que les gens en parlaient, tu éliminais les candidats potentiels pour réduire cela à une personne :stuck_out_tongue: (que je ne citerai pO t’inkiète :wink: ) peut être qu’à ce jour cela a changé, mais ce n’est pO mon soucis je n’ai plus envie de te rencontrer compte tenu de ton comportement :slight_smile:

  1. tu as parfaitement le droit de voir qui tu veux :jap: (j’en fais autant mais je ne l’annonce pO sur cluclu :wink: )

suite en mp si tu le désires :slight_smile:
:hello:[/spoiler]

ça va bien mieux qu’hier :slight_smile:
ça fait du bien de passer un savon qu’on refoulait depuis une semaine à quelqu’un qui le méritait :smiley:

[spoiler]ben quoi ça faisait une semaine que j’attendais une réponse pour pouvoir m’organiser dans mon taf et toujours rien [:eveden][/spoiler]
[/quote]
:mdr ca a dû être chaud hier…

Stop ici !!

merci

ha ben t’as vu comment j’étais avant le coup de fil [:siffle]
alors imagine la suite… :whistle: :paf:


[spoiler]comme t'as dit "faut pO faire ch*er la chieuZe" :o chui gentille (trop même) mais j'ai mes limites :o [/spoiler]

va t’appeler le maitre de guerre moi :whistle:

humeur du jour: vindicative :o

[spoiler]comme les deux evil-founes du forum apparemment :whistle:

à ce propos, j’ai déjà préparé le bassin en plastique rempli de boue, les chaises longues et le pop-corn, pour ceux qui veulent assister au crêpage de chignon :icon_biggrin:[/spoiler]