il faut toujours partir avec quelque chose de chaud ds le ventre le matin :neutre:
parce que moi je reste sociable :o :paf: bon ok p’têt un peu plus incisift mais le truc BR/ABR ça aide pO.
- ==> je confirme
ChrysPie:on dit bien que c’est l’hôpital qui se fout de la charité
qu’est-ce qu’elle se permet l’ot “tout va bien je vais bien” :o :ane: Spa parce que suis pas de bonne humeur que je suis pas prêt à aider les ronchons, même BR
- ==> bon sa va, tu restes sympa
suis pO un singe moi médém [:eveden] :ane:
- ==> Zut, dommage :lol:
- ==> je confirme
- ouais mais tu confirmes quoi en fait :heink:
- :jap: pas comme les BR suis pas sympa déjà dit, suis aimable
- :neutre: fallait y réfléchir avant de transformer les 2 ots lol
pour reviendre au topic
humeur du jour : ronchon [:eveden]
comme d’hab quoi
se plaindre c’est une manière comme une autre de s’analyser et de réagir.
yen a pO beaucoup qui savent le faire ça :neutre: surtout ce qui est en gras :non: car souvent les gens prennent l’habitude qu’on les écoutes et n’allysent plus rien mais aprtent dans cette complaisance :neutre:
pire tu leur deviens presque indispensable et le jour où tu leur fais une remarque (dis 2-3 vérités) ils se fachent :pfff: (“tu comprends rien, t’as jamais de soucis toi, toussa”) car ils ne sont pO à même de le voir
Le truc c’est surtout de pas s’estimer fautif et se déprécier. il faut connaître ses défauts, ses failles, ses problèmes, ses faiblesses mais surtout jamais se déprécier et entrer dans une spyrale auto destructrice.
toutafay :jap:
Mais on est nous avec des faiblesses, refuser de les subir/les afronter c’est s’exposer à bien pire, t’as les gens qui vont tellement faire abstraction qu’ils vont refuser toute critique et t’as les autres qui vont tomber de haut et vont plus se relever pendant un bon bout de temps.
La mithridatisation de la douleur est une méthode comme une autre, ça guérit pas mais ça permet de vivre avec en toute connaissance de cause :neutre:
vi :oui:
[spoiler]l’a fallut que j’aille chercher un dicO pour la définition exact :ane: (je voyais le sens mais pO l’exatctitude et ya pO de poison dans mon corps :o :ane: )[/spoiler]
SA_Avenger: PapaCool:Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
sais pas connais pas leur moeurs, de toute façon c plein de protéines :paf: patapay c lui qu’à commencé
il faut toujours partir avec quelque chose de chaud ds le ventre le matin :neutre:
Ah, toi aussi :paf:
SA_Avenger:ouais mais bon t’es moins dupe que les autres…enfin chacun fait ce qui veut juste que bon je sais pas s’il vaut mieux un jour se ramasser comme jamais ou tous les jours avaler un coup.
Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
je m’étrangle facilement donc non merci :o
:lol:
KaPriChieuZe: xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1:et après il se fout de ma tronche quand je suis ronchon :pfff:
vi mais toi spO pareil :neutre:
[:shy]
:heink:
explications ! et vite ! :o
:ane:
prends tes gouttes :o
pour reviendre au topic
à cause de moi ? [:shy]
il n'empêche qu'il faut une bonne dose d'intelligence et de réalisme pour s'analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l'écoute de soi même :neutre: Edité le 22/11/2007 à 14:40
ChrysPie:
- ==> je confirme
- ouais mais tu confirmes quoi en fait :heink: * ==> ton ton effectivement assez incisif
- :jap: pas comme les BR suis pas sympa déjà dit, suis aimable * ==> si tu veux ^ ^)
PapaCool: SA_Avenger:ouais mais bon t’es moins dupe que les autres…enfin chacun fait ce qui veut juste que bon je sais pas s’il vaut mieux un jour se ramasser comme jamais ou tous les jours avaler un coup.
Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
je m’étrangle facilement donc non merci :o
:lol:
Cay pas beau de mentir :o
PapaCool:Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
sais pas connais pas leur moeurs, de toute façon c plein de protéines :paf: patapay c lui qu’à commencé
bonnes protéïnes [:sabathan666]
pis ça fait pO grossir il parait :ange:
[spoiler]ben quoi je suis la lancée :ane:[/spoiler]
:neutre:
comprendre qqn c’est loin d’être facile et souvent la complaisance de qqn fait pire que mieux.
une soufrance c’est très personnel même si qqn à vécu la même chose c’est pas pour ça qu’il comprends.
et puis quand bien même comprendrait-il ça te fait une belle jambe.
comme dit barbara
Ils ont beau vouloir nous comprendre
Ceux qui nous viennent les mains nues
Nous ne voulons plus les entendre
On ne peut pas, on n’en peut plus
Et tous seuls dans le silence
D’une nuit qui n’en finit plus
Voilà que soudain on y pense
A ceux qui n’en sont pas revenus
xenon91_1_1: SA_Avenger: PapaCool:Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
Ah, toi aussi :paf:
:mdr
j’avais bien vu en postant qu’il fallait s’attendre à un truc de ce genre (j’allais mettre “de ce gout là” mais non…)
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]
et après il se fout de ma tronche quand je suis ronchon :pfff:
[/quote]
vi mais toi spO pareil :neutre:
[:shy]
[/quote]
:heink:
explications ! et vite ! :o
[/quote]
prends tes gouttes :o
[/quote]
pour reviendre au topic
[/quote]
il n'empêche qu'il faut une bonne dose d'intelligence et de réalisme pour s'analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l'écoute de soi même :neutre: [/quote] 1- oui
2- encore faut il avoir quelqu’un qui vous écoute :neutre:[quote=“KaPriChieuZe”]
PapaCool:Tu parles de KaPri et Tata ? :ouch:
bonnes protéïnes [:sabathan666]
[/quote]
et parait que c’est bon pour la peau…
- ouais mais tu confirmes quoi en fait :heink: * ==> ton ton effectivement assez incisif
- :jap: pas comme les BR suis pas sympa déjà dit, suis aimable * ==> si tu veux ^ ^)
:mdr :ane:
je dis pas le contraire :jap:
spa méchant
Edité le 22/11/2007 à 14:53
je dis pas le contraire :jap:
spa méchant
je sais :jap:
KaPriChieuZe: xenon91_1_1:pour reviendre au topic
il n’empêche qu’il faut une bonne dose d’intelligence et de réalisme pour s’analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l’écoute de soi même :neutre:1- oui
2- encore faut il avoir quelqu’un qui vous écoute :neutre:
-
keskegeaiencOrefé :o
-
encore faut il qu’on veuille être écouté(e) :neutre:
KaPriChieuZe:bonnes protéïnes [:sabathan666]
ha chavais pO
ha chavais pO
Ravalement de façade gratuit chez Mr PapaCool :jap:
[spoiler]En ce moment, tarif réduit, j’ai du mal à satisfaire toute la clientèle :D[/spoiler]
xenon91_1_1: KaPriChieuZe: xenon91_1_1:pour reviendre au topic
il n’empêche qu’il faut une bonne dose d’intelligence et de réalisme pour s’analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l’écoute de soi même :neutre:1- oui
keskegeaiencOrefé :o
encore faut il qu’on veuille être écouté(e) :neutre:
xenon91_1_1: KaPriChieuZe:bonnes protéïnes [:sabathan666]
ha chavais pO
1- rien justemment
2- spafo non plus
tu te coucheras moins bête ce soir :ane:
+1 surtout que bon faut avouer suivant le moment, la raison etc on peut avoir besoin d’une écoute différente et qui écoutait avant n’écoute pas toujours de la même façon.
KaPriChieuZe:ha chavais pO
Ravalement de façade gratuit chez Mr PapaCool :jap:
[spoiler]En ce moment, tarif réduit, j’ai du mal à satisfaire toute la clientèle :D[/spoiler]
elegant ca :lol:
je peux venir passer la 2ème couche si ca interresse :o
[:skyos]