:) Humeur du jour/moment :(

il faut toujours partir avec quelque chose de chaud ds le ventre le matin :neutre:

  1. ouais mais tu confirmes quoi en fait :heink:
  2. :jap: pas comme les BR :stuck_out_tongue: :wink: suis pas sympa déjà dit, suis aimable
  3. :neutre: fallait y réfléchir avant de transformer les 2 ots lol

comme d’hab quoi :smiley:

yen a pO beaucoup qui savent le faire ça :neutre: surtout ce qui est en gras :non: car souvent les gens prennent l’habitude qu’on les écoutes et n’allysent plus rien mais aprtent dans cette complaisance :neutre:

pire tu leur deviens presque indispensable et le jour où tu leur fais une remarque (dis 2-3 vérités) ils se fachent :pfff: (“tu comprends rien, t’as jamais de soucis toi, toussa”) car ils ne sont pO à même de le voir :confused:

toutafay :jap:

vi :oui:

[spoiler]l’a fallut que j’aille chercher un dicO pour la définition exact :ane: (je voyais le sens mais pO l’exatctitude :smiley: et ya pO de poison dans mon corps :o :ane: )[/spoiler]

Ah, toi aussi :paf:

je m’étrangle facilement donc non merci :o

:lol:

à cause de moi ? [:shy]


il n'empêche qu'il faut une bonne dose d'intelligence et de réalisme pour s'analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l'écoute de soi même :neutre: Edité le 22/11/2007 à 14:40

Cay pas beau de mentir :o

bonnes protéïnes [:sabathan666]

pis ça fait pO grossir il parait :ange:

[spoiler]ben quoi je suis la lancée :ane:[/spoiler]

:neutre:
comprendre qqn c’est loin d’être facile et souvent la complaisance de qqn fait pire que mieux.
une soufrance c’est très personnel même si qqn à vécu la même chose c’est pas pour ça qu’il comprends.
et puis quand bien même comprendrait-il ça te fait une belle jambe.
comme dit barbara

:mdr

j’avais bien vu en postant qu’il fallait s’attendre à un truc de ce genre (j’allais mettre “de ce gout là” mais non…)

:ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]

et après il se fout de ma tronche quand je suis ronchon :pfff:
[/quote]
vi mais toi spO pareil :neutre:

[:shy]
[/quote]
:heink:

explications ! et vite ! :o

:ane:
[/quote]
prends tes gouttes :o
[/quote]
pour reviendre au topic

humeur du jour : ronchon [:eveden]
[/quote]
à cause de moi ? [:shy]


il n'empêche qu'il faut une bonne dose d'intelligence et de réalisme pour s'analyser et ne pO se laisser aller à la facilité de l'écoute de soi même :neutre: [/quote] 1- oui

2- encore faut il avoir quelqu’un qui vous écoute :neutre:[quote=“KaPriChieuZe”]

bonnes protéïnes [:sabathan666]

pis ça fait pO grossir il parait :ange:

[spoiler]ben quoi je suis la lancée :ane:[/spoiler]
[/quote]
et parait que c’est bon pour la peau…

:mdr :ane:
je dis pas le contraire :jap:
spa méchant :slight_smile:
Edité le 22/11/2007 à 14:53

je sais :jap:

  1. keskegeaiencOrefé :o

  2. encore faut il qu’on veuille être écouté(e) :neutre:

ha chavais pO :stuck_out_tongue:

Ravalement de façade gratuit chez Mr PapaCool :jap:

[spoiler]En ce moment, tarif réduit, j’ai du mal à satisfaire toute la clientèle :D[/spoiler]

1- rien justemment :stuck_out_tongue:
2- spafo non plus

tu te coucheras moins bête ce soir :ane:

+1 surtout que bon faut avouer suivant le moment, la raison etc on peut avoir besoin d’une écoute différente et qui écoutait avant n’écoute pas toujours de la même façon.

elegant ca :lol:

je peux venir passer la 2ème couche si ca interresse :o

[:skyos]