:) Humeur du jour/moment :(

Aujourd’hui est un autre jour… ça pourra pas être pire que hier de toutes façons :ane:


[quote="Schumi23"] [quote="olivier357"] Humeur du lundi soir : fatigué, mal au crâne, et qu'on ne me parle plus de PC ou de serveur qui plante, j'ai eu ma dose... [/quote]

PC, serveur ? :whistle:
[/quote]

:o

De bonne humeur, je viens de voir mon beauf sur un tracteur :icon_biggrin:

bien :slight_smile:

pas un poil de graisse le vrou :o non mais oh !!! :na:
puis je grignote pas que des sucreries ,ya la charcuterie aussi dans la vie :paf:

sinon bah 13eme sans tabac ,vive les nicorettes ,cay trop bon les nicorettes !!! :nexath

ha ben la charcut c’est pO bon du tout :paf: je crois que c’est même pire que les bonbons :ane: (enfin chui pO sure :ane: )


pis j'ai pO dit que t'avais de la graisse :na:

ah ouais c’ est pas mieux mais c’ est plus naturel et meilleur dans tout les cas que la clope

je prefere perdre mon magnifique corp bronzé ,musclé et attirant (:nexath) et arreter de fumer plutot que continuer la clope

bref ca me derange pas de grossir :paf:

bon par contre faut que je luttes aussi contre mes amis écervelés comme dimanche : salut vrou jpasse te payer une clope??? maytaycontoi !!! ooooh bah alors un paytard !!! maytayvraimencontoi !!!:riva:

change de potes :o

nan rien :ane:

oh bah non vu dans quel état ils sont au magasin de potes ils me feront pas de reprise :neutre:

sans parler de madame vrou, samedi soir j’ avais vraimùent tres tres tres tres envie d’ une clope donc elle me dit :
“bah va en fumer une !”
je lui réponds "oui mais la avec le patch + nicorettesi en plus je fume une clope tu risque de me voir courrir nu dans la ruue en criant malborooooooooo "

et elle repond : “ouaiiiiiis va fumer une clope tout de suite :paf:”

:mdr je crois que j’aurai dit pareil :ane:

L’humeur d’aujourd’hui est revenu au même niveau que hier… cad massacrante :-@:
Edité le 04/03/2008 à 15:33

pO pire pO mieux :ane:

Très bien résumé… Je pense pas que ça s’améliorera avant la fin du mois… :riva:

Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y’as des matins comme ça…

Mauvaise humeur, mon grand pere est mort :frowning:

ah zut, toutes mes condoléances…

[:medoc]

Mes sincères condoléances :confused:

  • 1 :smiley:

[quote="azer181"] Mauvaise humeur, mon grand pere est mort :( [/quote]

navrée :frowning:

toutes mes condoleances azer :o(

sinon moi journée euuuuh bah normale ,boulot toussa toussa

ce soir rdv avec un copain qui va m’ aider a reussir mes entretiens a la sncf ,ca par contre c’ est cool