:) Humeur du jour/moment :(

Piscine ce soir donc bonne humeur…

C’est quoi un weekend ? :paf:

J’en suis à 13 jours de travail d’affilée, en semaine on fait du 8h-22h environ, on bosse environ 5-6h les jours de week-end… J’espère que le week-end du 8 mars on pourra se poser un peu… [:kurdent]

où tu trouve le temps de faire du bateau ? :ouch:


[quote="SA_Avenger"] moral ok même si némar comme d'hab. Par contre pas la grande forme (mal au bide, la gorge, aux yeux et fatigué). Bref vivement le weekend [/quote] tu couve... tention à pO refilé ça à ta tite :/

:bounce: H - 6 heures :bounce:

C’était en janvier :paf:
Pas eu le temps ce mois-ci, c’est clair. Mais ca commence à se stabiliser, et quand j’aurai avancé dans la formation des vénézuéliens ils commenceront à être autonomes, donc je pourrai faire des horaires décents :oui:

j’ai pO vu la date mais il me semblait que c’était récent :ane:

espérons pour toi :slight_smile:

:bounce: H - 4h30 :bounce:

je sens que je vais partir tôt du boulot moi :smiley:

bon bah 9eme jour sans tabac

humeur bof bof

hiers match de pingpong me suis refait mal au torse , et en plus ce matin j’ ai le dos cassé ,a cause du match aussi, bref toujours autant de pépins physiques

au moins un truc bien : ce soir piscine (mattay les décoltay :miam:) et apres direction chez madame chavroux qui me fera des massages :icon_biggrin:

Humeur massacrante aujourd’hui :o
Tellement en pétard que le chef au eu les boules de venir me demander un truc tout à l’heure :paf:

Ca va de bonne humeur ce matin

et en plus j’ai résolu mon pb de vendredi soir au boulot donc tout va bien

De bonne humeur

La loose… reprise des cours ce matin, reparti pour 6 semaines avant les vacances :frowning:

12 eme jour sans tabac ya des moment cay dur heureusement ya le grignotage :miam:

sinon humeur du lundi , je croises les doigts pour les dates de tests de la sncf :arf:

Pour être embaucher à la SNCF, ce n’est pas croiser les doigts qu’il faut, c’est se tourner les pouces :o

encore une belle preuve de jalousie vis a vis des cheminots :o

Humeur du lundi soir : fatigué, mal au crâne, et qu’on ne me parle plus de PC ou de serveur qui plante, j’ai eu ma dose…

Et pour courronner le tout j’ai eu le récapitulatif de tous les roros que j’ai touché en 2007, j’ai été faire une estimation des impôts que j’aurais à payer… Et ça va faire très mal :sweet:

PC, serveur ? :whistle:

Pas mieux…

Au lit tout de suite, réveil à 6h30 demain matin…
Edité le 04/03/2008 à 05:10

Bah moi c’a va…

et j’espère que ce soir cela ira encore mieux :smiley:

courage :slight_smile:

sinon tu confirme ce qui arrive à beaucoup de gens… tu compense par des sucreries :confused:

je serais Madame Chavroux je te mettrais au régime de suite [:devil3]

:ane:


[quote="draugtor"] Bah moi c'a va...

et j’espère que ce soir cela ira encore mieux :smiley:
[/quote]
-1 pour le début et +1 pour la fin [:eveden]

comme dirait xenon “faisez pas chier !” ©xenon91