J’en suis à 13 jours de travail d’affilée, en semaine on fait du 8h-22h environ, on bosse environ 5-6h les jours de week-end… J’espère que le week-end du 8 mars on pourra se poser un peu… [:kurdent]
[quote="SA_Avenger"]
moral ok même si némar comme d'hab. Par contre pas la grande forme (mal au bide, la gorge, aux yeux et fatigué). Bref vivement le weekend
[/quote]
tu couve... tention à pO refilé ça à ta tite :/
C’était en janvier :paf:
Pas eu le temps ce mois-ci, c’est clair. Mais ca commence à se stabiliser, et quand j’aurai avancé dans la formation des vénézuéliens ils commenceront à être autonomes, donc je pourrai faire des horaires décents :oui:
hiers match de pingpong me suis refait mal au torse , et en plus ce matin j’ ai le dos cassé ,a cause du match aussi, bref toujours autant de pépins physiques
au moins un truc bien : ce soir piscine (mattay les décoltay :miam:) et apres direction chez madame chavroux qui me fera des massages :icon_biggrin:
Humeur du lundi soir : fatigué, mal au crâne, et qu’on ne me parle plus de PC ou de serveur qui plante, j’ai eu ma dose…
Et pour courronner le tout j’ai eu le récapitulatif de tous les roros que j’ai touché en 2007, j’ai été faire une estimation des impôts que j’aurais à payer… Et ça va faire très mal :sweet: