:) Humeur du jour/moment :(

7 eme jour sans tabac le manque devient de plus en plus difficile mais ca passe

sinon humeur toujours massacrante , hiers j’ ai meme insulté une vieille en lui montrant mon doigt du milieu :arf:

Les vieux, ca ne mérite que ça :o

:paf:

Pardon :peur:

Sinon pour clope, bien :wink: La dépendance physique, ca ne dure que 2 semaines, le reste que c’est tout dans la tête !! Courage!!!

moral bon mais j’aimerai retourner dormir :sommeil2:


[quote="chavroux"] 7 eme jour sans tabac le manque devient de plus en plus difficile mais ca passe

sinon humeur toujours massacrante , hiers j’ ai meme insulté une vieille en lui montrant mon doigt du milieu :arf:
[/quote]

cool 7 jours, continues :clap:

par contre, évites de tuer les ptites vieilles :lol:

Bonne humeur (bien qu’un brin jaloux par un pote dont la copine est en déplacement et qui squatte chez nous depuis… Pourtant il est fou amoureux de sa nana mais je sais pas pourquoi, je suis jaloux, na)

PS : comme le thread amour est fermé, je me lâche ici ! :whistle:

nan il est ouvert :wink:
un tout nouveau, tout beau, tout chaud :slight_smile:

bon bah moi bonne humeur deja une semaine sans tabac

bon par contre hiers j’ ai eu une enorme envie de bousiller la télé a coup de satons a la lecon de code mais ca va c’ est passé (leurs questions m’ enervent : en ville je peux rouler a 50 , 60 ,70 ,80 …je suis désolé meme si il est obligé de rouler a 50 je peux rrouler a 80 , j’ en ai le pouvoir je peux le faire )


donc 8eme jour sans tabac et je viens tout juste de recevoir une lettre de la sncf confirmant que je vais etre convoqué aux tests :icon_biggrin::bounce:

cool 7 jours, continues :clap:

par contre, évites de tuer les ptites vieilles :lol:
[/quote]

surtout qu’il faut pas énerver les tites vieilles :
voilà, quoi
Edité le 28/02/2008 à 11:49

La patate pour le moment.

:lol:

un peu pareil depuis 10 mn :confused:

la banane depuis 10 min va falloir degorgé tout ça [:myllow]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:(:@

tout roule :o

Crevé, vivement un jour de repos

Dans les choux aujourd’hui… Vivement les vacances :sarcastic:

ché pO :o

Moi c’a va même si une longue journée admiistrative commence. Fin de mois tous c’a et les comptables qui sont pas content :smiley:

qu’est ce que tu leur a encore fait ? [:shy]

[spoiler]tu saura que si un comptable n’est pO content c’est que tu l’as contrarié ;)[/spoiler]

Moral bon :slight_smile:

Forme, moins crevée qu’hier donc bien :slight_smile:

Bref profitons-en :smiley:

moral ok même si némar comme d’hab. Par contre pas la grande forme (mal au bide, la gorge, aux yeux et fatigué). Bref vivement le weekend