:) Humeur du jour/moment :(

D’humeur massacrante aujourd’hui :o
Y en a qui vont déguster :peur:

Moi c’a va bien, et de mieux en mieux, faut dire que je pense pas aux femmes et à leur trahison donc… ciel bleu dans ma tête à défaut de l’avoir dans les ardennes.

déprimé le lundi, déprimé le mardi, déprimé le mercredi, périmé le jeudi… heureusement qu’il y a le vendredi…

De bonne humeur : les copines de ma copine ont enfin quitté le domicile conjugale et je vais enfin re-pouvoir me trimballer nu chez moi !

second jour sans tabac ,

j’ ai enterré le remplacant du facteur ainsi que sa voiture a coté de l’ autre au fond du jardin

et les gendarmes sont passés me poser des questions concernant la disparition de deux postier , donc je les ai enterré au fond du jardin aussi et la camionette pareil :nexath

bref en clair stressé le vrou !!

:paf:

Très bof [:kurdent]

De très mauvaise humeur comme d’hab :fou: Et je sens que c’est parti pour une semaine :diable:

Pourquoi tout le monde est comme ça ? :peur: :sweet:

non non moi je suis de bonne humeur… et en forme

je ne sais même pas si je suis de bonne ou de mauvaise humeur :neutre:

comment on fait pour le savoir ? :sweet:

c’est simple tu te regardes dans le miroir,
si tu souris car t’es belle, alors de bonne humeur
Si tu fais la gueule car t’as vu ta première ride, alors tu es de mauvaise humeur

mais je vote pour la bonne humeur :smiley:

quand je me regarde dans le miroir je vois Lorie :o

[spoiler]
ben oui, j’ai collé un poster d’elle sur le miroir :neutre:
:sweet:

en tout cas, elle à l’air heureuse :neutre:
[/spoiler]

donc t’es heureuse, voilà tu as ta réponse :smiley:

De bonne humeur (malgré le retard de mon permis de construire) grâce à la bonne nouvelle que mon beauf nous as annoncé ce weekend ! :smiley:

moi bonne humeur aussi , 5 eme jour sans tabac et je viens de recevoir un dossier d’ inscription a la sncf :icon_biggrin:

De mauvais poil

bonne :slight_smile:

mais un ptit peu anxieuse ^ ^)

Tranquille aujourd’hui… Pas envie de me prendre le choux.

De meilleure humeur qu’hier donc ça devrais aller encore mieux demain…