:) Humeur du jour/moment :(

en progression, mais toujours dans le négatif

+1

[spoiler]ou carotte :o[/spoiler]

ça a l’air d’aller pour le moment… On va voir comment se passe la journée :sarcastic:

pas bonne

Joyeux :oui:

bieng :slight_smile:


[quote="Merine"] [b]en progression[/b], mais toujours dans le négatif [/quote]

:super: si cela progresse,


[quote="SA_Avenger"] pas bonne [/quote]

boulot ?

état général :neutre: esprit vidé, plus envie de rien, fatigué, pas le moral, je m’emmerde et la santé commence à s’en ressentir. Bref vivement le weekend. :jap:

[:tat] repose toi bien avec ta ptite famille ce week

Super stressé par mon repas de samedi soir… J’espère que mon père va pas me foutre la honte devant ma belles-familles… :riva:

oula ouais presentation de la famille a la belle famille???

tu ne peux pas lui en toucher deux mots avant ?

Ouai. Ma mère (qui est la femme la plus merveilleuse du monde) les connais depuis des lustres mais mon père, c’est la première fois que je fais le pas. (cf topic amour)

C’est déjà fait mais bon, il fais toujours comme il le sens. Mais bon, il va être cool… En tous cas, j’espère. :sarcastic:

allez, essaies de ne pas trop flipper, sinon tu vas te bouffer ta soirée à l’avance :wink:

[spoiler]je sais, c’est super facile à dire, on a nos raisons d’avoir peur, mais je te souhaite de tout coeur, que demain, il sache bien “se tenir” si je peux dire ainsi :)[/spoiler]


allez, essaies de ne pas trop flipper, sinon tu vas te bouffer ta soirée à l'avance ;)

[spoiler]je sais, c’est super facile à dire, on a nos raisons d’avoir peur, mais je te souhaite sincèrement, que demain, il sache bien “se tenir” si je peux dire ainsi :)[/spoiler]

C’est clair. Je vais me concentrer sur le capot de ma 206 tout rayé… :arf:

:na:

bien reposé, aucun stress…

Crevé, comme d’habitude. Mais sinon ça peut aller.

mieux :slight_smile:

Ah oui alors ça c’est encore plus horrible :confused: C’est ultra-TTC ça :paf:

Sinon, ça va bien… Ca fait au moins 1 an que je ne mettais pas levé un samedi à 9h [:shy]

+1

sauf pour le week end car c’est pire :paf:[quote=“Merine”]
mieux :slight_smile:
[/quote]
:slight_smile: