Ce n’est pas le top
pareil cousin :o
pour les cousins
Ca va tout de suite mieux :ane:
elle en fait des choses exclusivement pour untel et untel la pie.
faudrait pas qu’elle s’emmèle les pinceaux (genre se mettre en string pour moi quand je boude et dire à papacool qu’il est beau :mdr)
[spoiler] désolé rien trouvé d’exclusif pour xenon sur le coup :neutre: [/spoiler]
Edité le 29/11/2007 à 16:02
[:tat]
t’inquiète je gère
Triste et je vis vraiment une semaine de m*****… :riva:
qu’est-ce qui se passe ?
ben moi c’a va bien. un peu de mal à me réveiller, mais bon hier j’ai fait une journée de 9H-23H.
Maintenant, la forme remonte petit à petit (et non je mate pas un mpgx en ce moment). :ane:
un tantinet moins sombre que d’habitude, ce qui équivaut chez moi à "ptêtre qu’aujourd’hui je n’aurai envie de tuer personne [:paysan] "…
ça va
[spoiler]pis faire des fotos ça remonte le moral :D[/spoiler]
bof…
Envoie moi s’en une, de toi en dentelle, c’est pour mon moral.
Sinon si c’a va, As tu trouvé ton prof de rock?
la moitié de la bouche encore endormie, à cause de la piqûre du dentiste, c’est un tantinet agaçant.
Sinon moral bien, ce soir c’est le week, et ce week on s’en va
Edité le 30/11/2007 à 15:01
C’est bon tu as pu te libérer pour venir me voir en Franche-comté. C’est gentil comme tout c’a.
C’est bon mon moral remonte…; même si il était déjà haut
Une partie de mes problèmes est dans la tête, l’autre c’est que c’est une semaine assez chiante avec des rencontres pas sympas du tout…
Sinon pour aujoud’hui ça va plutôt bien (peut-être parce que le week end )
j’espère que tu passeras un week sympa nazbot
Eh bien merci, c’est sympa J’ai beaucoup de boulot mais bon ça ira
C’est plus rigolo lorsqu’il est en train de farfouiller avec sa pince de plombier dans ta bouche et que tu sens l’os qui vibre sous l’effort mais que tu ne ressens rien :kramoc: - Bon j’arrête de raconter des horreurs !
Moi je suis content ET triste, simultanément
PS : C’est normal que j’aie un a priori sympathique sur toi ChrysPie alors que j’ai lu trois de tes posts uniquement parce que ton avatar était sur mon fond d’écran il y a quelques temps, le BR en plus ?
PS2 : Ah ben je viens de rpéondre à la question, c’est sûrement le BR !