Humeur massacrante, dépressive, suicidaire en meme temp :neutre:
Un de plus
ho ben alors
j’espère que cela va vite aller mieux
[quote="PapaCool"] [quote="rafhp989"] Humeur massacrante, dépressive, suicidaire en meme temp :neutre: [/quote]
Un de plus
[/quote]
j’ai 18 ans et je ne sais pas quoi faire de ma vie ! j’ai encore quitter un boulot ce matin car j’en avait tro marre, du coup j’vais encore etre dans la merde au niveaux tunes :oui:
tu sais qu’il existe des programmes qui permettent de savoir quel est le domaine qui te conviendrait
Je n’ai plus le nom en tête, je te donnerai cela plus tard.
C’est peut être intéressant
=======================
Un bilan de compétences si je ne me trompe pas
Edité le 26/11/2007 à 15:01
Moi aussi je me demande bien ce que je vais faire de ma vie, mais ça fait des années que c’est comme ça, et de toute façon on trouve toujours une solution à la fin. Par contre aujourd’hui je suis d’humeur … survoltée ! Sans rentrer dans le détail, c’est comme si je venais de remplir un ticket de loto où j’aurais 30% de chances de chopper la cagnotte
bonne humeur today, faut dire que je prends l’aprem donc ça aide :paf: vais proba aller faire les courses de St Nicolas pour la petite
héhé tu vas donc faire le BR aujourd’hui SA
Sinon pour ma part, ça va bien
euh non j’ai dit Saint Nicolas. Déjà dans la moitié des pays il est vert et si ici il est en rouge c’est un costume de cardinal qu’il a :neutre: rien à voir avec un bonnet. De plus c’est la source de papa coca cola noel :paf:
h i é
Picine le dimanche - Otite le lundi et ça empire :o
Pfff… j’y comprends rien. Je devrais être archi déprimé, fatigué comme conséquence etc etc
Et 1 je suis en forme, 2 j’ai le sourire et l’esprit joueur
moral bon et en plus le temps est comme j’aime : frais et soleil
Fatigué, seul et … seul. :paf:
barbouillé
En forme, bien dans ma tête.
Mais seul, et, même cela ne me dérange pas.
Et mort de rire aux jeux de mes chatons.
toujours un mal de dents (vivement demain) mais ça va
ça va
Comment ça va, comment ça va
Comment ça va pour vous ?
Parce que pour moi, oh oui pour moi,
Ça va pas, mais pas, mais pas du tout.
le petit chanteur à la gueule de bois?
a pas le moral balmoral?