j’ai pO dit que c’était des fotos de moi :o (ya le marché de nOwel en ce moment )
sinon, ben j’ai un pote qui m’a donné une adresse d’une assciation qui donne des cours :oui:
faut que je me renseigne mais le hic c’est les danses à 2 quand t’es seul :paf:
Tu serais un homme je te dirais que oui c’a peut etre un problème, mais vu que tu es une femme floutée, je dirais que tu exagères un peu. Par contre je comprends que tu ne veuille pas montrer que tu es célibataire pour éviter la horde d’admirateur qui va se jeter sur toi, comme la pauvreté sur le monde. " Hey les gars, une fille Libre… c’est moi qui là vu la premiere, non moi, non moi " Le lendemain dans l’est républicain, “une émeute dans une association de danse, 20 hommes à l’hopital”.
Sinon mon humeur du jour, très bien malgré les bouchons, les bétises de mes chats, ma solitude…
Pourtant; j’ai pas mis des verres roses à mes lunettes…
ouais ben vu que chui une femme, vais faire comme toutes les femmes et jamais être contente :o :
c’est sympa de aprtager mais ya des trucs que tu pourrais garder pour toi [:eveden]
[spoiler]ça va je le fait bien ?? [:shy][/spoiler]
[spoiler]ben nan justement :o
[spoiler]si je l’ai senti c’est qu’il prenait de la place qu’il n’avait pO
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
:mdr
même si tout est en train de m’agacer au taf là [:eveden]
genre la cliente d’un collègue qui tel, lui étant absent et moi trop gentille j’essaie de lui rendre service, et elle me fait chercher un truc presque introuvable dans le bazard organisé de mon collègue, j’essaie de voir si ça peut attendre son retour…
et elle me dit “ben chui en retard pour payer ma taxe foncière, alors il me faut le renseignement AUJOURD’HUI !”
ben voyons, au point où elle en est ça peut attendre un jour [:kramoc] (toute façon les 10 % de retard de paiement elle les a :paf: )
[spoiler]au bout du combientième ?? [:shy]
[spoiler]:ane:[/spoiler][/spoiler]