Htc hero ?

Bonjour,

J’aimerai aquerir le HTC Hero et j’ai vu sur beaucoup de forum un gros problème, c’est que le HTC Hero prend la base de la rom Orange, c’est a dire perte de You Tube, Gmail, Gtak …

Est ce que ce problème a été resolu et si oui comment ?

J’ai juste trouvé sa moi lien

Merci d’avance de votre aide

Oui mais je dois l’acheter avec un nouveau forfait donc sa donne quoi ?

Certainement le Origami Star 2h

Je peu encore l’avoir nu ?


Excillion tu peu m'aider stp ?

Quelqun peu m’aider sur mon precedent poste ?

Bah comment je peu faire alors ?

Pour avoir le Hero avec Rom avec tout d’origine et le forfait ?

Ben tu achètes le héro nu, donc pas chez orange puis tu souscris le forfait après.
Sinon, c’est un très bon choix, j’en ai un et c’est le pur bonheur, il va même y avoir une mise à jour majeure.(mi février selon des rumeurs)

Oui mais le mobile seul coute 400 € c hors de mes prix et que 79 avec forfait

Sinon lachat chez Phone House c possible aussi ? Il sont pas simlocké ?

Aussi ya pas moyen de mettre la ROM orginal a la place de la orange ?

www.frandroid.com… Je ne sais pas te dire si ça marche, car j’ai eu le miens “nu”.
Chez thephonehouse, il ne sera pas simlocké, c’est juste Orange qui bride quelques téléphones.
Edité le 16/01/2010 à 20:32

Quels sont les reel difference entre le nu et le brider orange ?

Up

Ya til que al difference ds programme au d’autre modif apportez par orange ?

HTC n’a pas sortit moyen de mettre la rom original ?

Est tres diifferent entre l’original et l’orange ?

Up plz

J’aimerai savoir aussi en plus de mon poste précédent, si je le prend chez SFR si la Rom est modifié ou alors c’est comme le “nu” ?

Merci d’avance de cette aide


SFR l'on til dans leur magasin ?

Quel forfait prendre chez SFR avec ? Ilimytics 3G+ Full Internet ?

C’est vrai que le Hero est pas mal du tout, mais perso je te conseille le Nexus Onequi sera bientôt en vente chez SFR. Enfin bon, c’est sur que s’il est hors de prix pour toi, reste sur le Hero qui est pas mal du tout.

Effectivement, le Hero aura une mise à jour, et pourra tourner sous la ROM 2.1 : Source à partir de mi-février.

Si tu veux ne pas être bridé par Orange, il faut que tu boot ton téléphone et que tu changes de ROM. Par contre en faisant cela tu perds la garantie, donc faut y réfléchir à 2 fois.

Et quel est al differrence avec l’orignal et al ROm orange

Et est ce que SFR l’on dans leur boutique ?

Et si oui est ce que leur rom est celle du “nu” ou alors pareille que orange bridé ?

Ben, tu auras un téléphone avec pas mal de fonctionnalités en moins, faire une croix sur les applications google remplacées par des applications Orange beaucoup moins intéressantes.

Voici la citation d’un membre du forum dans lequel je t’avais passé le lien.
Effectivement, le nexus one serait un excellent choix également et peut-être qu’avec SFR, tu auras un téléphone “normal”.
Enfin je connais pas trop les opérateurs en France, car je suis belge. :jap:

D’accord, apres lachat chez Phone House ferai que mon Telephone serait “nu” ou non ?

Normalement oui, à moins que ce ne soit dans un coffret Orange mais j’ai déjà acheté un téléphone là pour l’avoir “nu” car sinon je devais l’avoir en version Vodafone et je l’ai eu “nu”.
Enfin c’était chez The Phone House en Belgique mais ça doit être kif kif en France.

D’accord donc logiquement il est non bridé lien

Mais problème c’est que phone house ne l’a dispo nul part c’est ecrit sur leur site :frowning:

Par rapport au lien que j’ai donné il est bien non bridé orange ?

Oui il sera non bridé :wink:
Par contre, ils indiquent qu’il est dispo dans 36 magasins, le @ rouge doit probablement dire “épuisé sur le site internet”.

Oui mais il arrivera bien a revenir dispo dici debut fevrier vers 18/02 fin de mon contrat ^^

Mais la dispo des magasins, est a jour car mon phone house c’est ecrit epuisé comme les 3/4 des telephone ?

Enfin j’esper, et c’est donc la version “nu” vendu par phone house ?

Apres quel forfait vaut til mieux ? Orange ou SFR, l’illymitics 3G+ full internet de chez SFR ou le Origami First de chez Orange ?
Edité le 17/01/2010 à 15:20