Htc hero ?

Ben sinon ce que tu peux faire, tu fais une réservation dans le magasin le plus proche de chez toi en disant qu’ils le gardent jusqu’au 18/02 ou leur demandant si d’autre arriveront d’ici là (ou encore demander si le Nexus One sera déjà là)…
Pour les forfaits, ça je ne sais pas t’aider. :jap:

Merci beaucoup de ton aide, je vais essayez de voir sa


Apres quelqun d'autre peu m'aider pour le forfait ?

Apres quel forfait vaut til mieux ? Orange ou SFR, l’illymitics 3G+ full internet de chez SFR ou le Origami First de chez Orange ?

Up svp

L’origami Star coute 40 € par mois
Un forfait 5h + sms + mails + internet illimiré, ça coute 30 € par mois
Prend un crédit pour rembourser 10 € par mois sur 2 ans et regarde ce qu’il te reste à payer au début.

Il existe peut-être aussi un plus petit forfait avec 2h entre 20 et 25 € quelque part en cherchant un peu.
Ce qui permettrait de rembourser 15 € par mois pour le téléphone au lieu de 10 €

Pour les forfaits SFR et Orange, je ne connais que le prépayé et les forfaits bloqués, je ne vais pas pouvoir beaucoup aidé. :wink:
(j’utilise un forfait bloqué à 15€ avec internet illimité)

L’Origami Star avait l’air intéressant chez Orange.
Chez SFR, les illimitics 3G+ ont l’air pas mal aussi.

Pour choisir entre les deux, je conseillerais ceci :

  • Si tu es chez SFR pour le téléphone fixe, choisis leur forfait mobile Internet.: cela te permettra de profiter des offres de convergences, s’il y en a (twin)
  • Si tu es chez Orange pour le téléphone fixe, choisis leur forfait mobile Internet.: cela te permettra de profiter des offres de convergences (Net et Mobile)
  • Si tu es ailleurs… change de FAI et va chez Ideo de Bouygues !

Pour les origami Star/First 3H et plus, c’est minimum 50 € par mois. :ouch:
Un forfait 5h + sms + mails + internet illimiré, ça coute 30 € par mois
Tu prends le crédit pour rembourser 20 € par mois sur 2 ans et c’est bon: rien à payer auy début ! :super:
Edité le 22/01/2010 à 13:58