Hp DV9530EM ou bien Toshiba

salut tout le monde
voilà j’avais fais un sujet y’a quelque tps sur le choix d’un pc port
et je voulais savoir enfaite mnt lequel vous trouviez mieux entre ces 3pc là

TOSHIBA P200-195
HP DV9530EM
TOSHIBA SATELLITE P200-1BV

et savoir si vous connaissiez la diff entre les deux toshiba !!! (enfin appar leur diff de disque dur)

pour vous aider a me dire voilà un lien ressemblant les trois Comparatif darty

merci d’avance

j’avais aussi en vu ses portables plus le siemens amilo xi2528 de saturne …les totoch sont pareil a part le dd, donc mieux vaut prendre le 1bv,j’ai pris et ramener le hp9530 parcequ’il avait un dd de 140 et 120 dispo au lieu de 160…sinon il était très bien , et maintenant je pense prendre l’amilo …le hp et l’amilo ont les telecommandes donc ,un petit plus

et en comparatif avec le toshiba qu’il y a sur le site de boostor a 999€ avec une hd2600
tu choisirais lequel ??

celui là
Edité le 07/10/2007 à 23:46

la carte graphique est mieux sur le hp , mais les 200go du totoch sont pas mal ,il est a carrefour ,je suis allé l’essayer ,le son est un peu mieux que le hp ,bien que le hp a un bon son…telecommande en plus sur le hp,…le reproche que je fais sur le totoch ,c’est que l’ont vois les traces de doigt sur la coque noire laqué…sinon il est très bien

hein ?? le hp a une meilleure cg ?? il a une 8400gs alors que sur le tosh c’est une hd2600…
aprés en ce qui concerne la télécommande y’aura une carte tnt dessu avec télécommande donc voilà

C’est surtout l’usage que tu vas en faire qui aide à te conseiller l’un ou l’autre. :wink:

Acheter une Ferrari juste pour aller à la boulangerie c’est parfois dépenser des sous pour rien. :stuck_out_tongue:

J’ai un 9530 pour un usage bureautique comme la grosse masse des utilisateurs d’ordinateurs portables, en gros : avoir internet le cul assis dans le canapé :lol:, si on me donnait plus puissant je ne verrais même pas la différence vu l’usage que j’en fais.
Edité le 08/10/2007 à 21:35

lol je sais bien

aba a auchan il y a un HP 17° , 8600gs , et t 7100
:slight_smile:

a combien ??

et je ne suis pas sur que la 8600gs soit meilleur que la hd2600
sa aurait été la gt peut être mais la gs je ne crois pas
Edité le 08/10/2007 à 22:03

il cout 999 euro
fait gaffe c’es pas la hd 2600 c’est la hd x2600 , enfaite c’est une x2600 renomé :wink:

non c’est bien une hd 2600

c’est le TOSHIBA P200-195 ? celui ci à : HD2400

ou le TOSHIBA P200-193 ? celui ci à : hd x2600 cherche sur google tu verra exemple reguard

TOSHIBA SATELLITE P200-1BV , il a le hd 2400 reguard

peut etre que tu me parle d’un autre toshiba ?

bah ouai ms sur le site de boostore il mette bien une hd 2600 comme en magasin carouf


je viens de voir que tu a raison c'est bien une hd x2600 et sa change bcp ??

vaut mieu prendre celui de darty tu crois a 999€ aussi ??

la x2600 c’est une ancien proc graphique qu’il l’on amelioré donc je trouve que ce n’est pas bien .
tu veut un toshiba ? car comme je té deja dite a auchan il y a un hp ,
a boulanger j’ai vue un toshiba 15° , il et bien sauf il manque le port hdmi

moi oci je suis entrain de chercher un pc a 1000 euro mais je ne c’est toujours pas le quel choisire , peu etre que aujrd’hui 'jyrai voire dans les magasin

bah moi je cherche un pc avec un bon cpu et un écran 17" a 1000€ maxi
j’avais pris un hp avant de la série des dv9000 mais pb de son et de webcam donc renvoi en magasin
et comme toshiba est une exelente marque voilà
sinon en ce qui concerne auchan j’en ai pas par chez moi donc voilà

moi auchan il ce situe 25 km de chez moi , je prend l’autorout , la fnac et a 35 km faut bougez si tu veut trouver :slight_smile:

auchan est a 150Km de chez moi et la fnac sont rien d’intéressant mais j’ai un darty pas loin de chez moi avec le toshiba p200-1bv a 999€

à oué quand meme c’est loin :sweet:
environ 2h de route , essay de cherche sur google ce que c’est exactement la hd x2600 .s’il y a que ca achete ca . il n’est pas super mal non plus .

si planete saturne est pas trop loin ,ils ont ont un siemens amilo xi 2528, avec 320go ,2048 mo, hdmi,bluetooth,sata,2 hauts parleurs +un subwoofer etc… telecomande…une carte g 8600gs 256mo ddr2 dedies et processeur intel core 2 duo t5250…a 999€ je pense qu’il est vraiment interressant…

ah ouai interressant celui là faut que j’aille voir mais le pb c’est que je termine ts les soirs a 18h30
faudrait que j’y aille un midi…
merci du conseil