Hp DV9530EM ou bien Toshiba

J’ai été voir chez Darty le 9530 em n’ai plus en vente il vaut mieux prendre le P200-BV

alors, es-tu allé chez saturne voir l’amilo

non j’ai pas eu le tps cette semaine j’était au taff donc impossible d’y aller je vais y’aller dans la semaine

pour s’y voir faudrait déjà aller dans le même lool

precision sur le toshiba p200-1bv ,le processeur tourne a 4200tr et non a 5400tr…je viens de me le faire confirmer par toshiba en leur envoyant un mail…

fon ch*** avec le dd a 4200tr/min …
grrrr
donc je suis tjrs a la recherche du meilleure pc en 17" pour 1000€

la fnac le donne a 4200tr et darty a 5400tr , donc j’ai envoyer un mail a toshiba pour voir qui a raison, il tourne a 4200. alors neros au lieu de me dire de me relire ,essaie de comparer et voir qui a raison

bah darty idem 5400tr/min
mais le pb avec le 1bv c’est qu’il n’y a aucun dd pour pc port qui soit en 250Go et 4200tr/min…
sa laisse dubitatif tout celà

a la fnac ,il y a un amilo ecran 17, 2x250go, 2go de ram ,amd 64x2 tl60, telecommande ,+sacoche, geforce 8600gs, dvi , non hdmi,…il a l’air plus interessant que celui de saturne , il est au même prix 999€…amilo xa2528 p5811… je vais le voir samedi…je vous dirais ce que j’en pense ,je regarderai si le processeur chauffe , la qualité des 3 enceintes, image,design ,si les applications s’ouvrent vite…etc…

oki pas de pb mais ce qui me géne c’est que c’est un turion …

j’avais été voir le hp dv9530 qui a un intel et le hp dv9535 qui a un turion,(boulanger) , ils étaient juste a coté ,donc j’ai comparer leur chauffe en dessous et sur le coté du processeur , en me disant l’intel doit être moins chaud ,franchement j’ai trouvé le turion un tout petit peu moins chaud et l’ouverture des applications un peu plus rapide …mes amis me disaient que les amd chauffe , donc j’étais réticent , maintenant si je trouve un bon pc avec un turion je le prendrais aprés l’avoir testé bien sur…

Je l’ai le Pc Toshiba Satellite P200-1Bv, il tourne bien à 5400 tr/min c’est marqué sur l’emballage et sur l’ordinateur.

alors quand toshiba m’a répondu ,ils devaient sortir de l’apéro

je suis allé a la fnac ,l’amilo n’était pas allumer ,j’ai demandé au vendeur de le mettre en marche ,il m’a répondu que quand il l’ont installé , il a grillé , il vont le changer la semaine prochaine,d’ou ma question :::peut-ont avoir confiance en cet amilo xa 2528 p 5811???

je vais choisr le toshi pour ma copine car comme le disque dur tourne bien a 5400tr/min et vu le prix je crois que je vais arrêter de mef aire chier a chercher un truc qui serais le mieu rapport qualité prix
car je trouve que le tosh est déjà pas mal dans la ligné des rapport qualité prix
bon cpu
bonne ram
carte graphique suffisante pour regarder la tv via tnt et même peut être un peu de jeux mais je ne pense pas qu’elle ira loin avec une hd2400
vu que je n’arrive pas a trouver detest je ne sais pas trop ce qu’elle vaut mais bon
a moin que vous me trouviez un test de la hd je pense quand même prendre le toshi p200 1bv @ 999€ chez darty
et bien sur je vais essayer de me faire offrir une tite clef tnt sa serrais cool

darty ne fait pas de cadeau , la fnac si tu le demande t’offre une clef usb 4go.

trop tard acheter chez darty mais en ce qui concerne le dd il tourne belle est bien a 4200tr/min

est ce que c’est normal d’avoir deux cpu diff dans le gestionnaire des taches du toshi p200 1bv ??
car moi j’ai le c2d t5450 un truc comme ça et aussi un t7700… loool