Hors sujet mais tres tres urgent - quelques petites traductions en Anglais

Bonjour a tous, je viens d’atterir sur Dublin(depuis une semaine en fait), et je viens de me trouver une coloc. Je suis donc a la recherche d’un job mais il m’est arrive un sal coup. Ma cle USB a rendue l’ame. J’ais donc perdu mon CV en Anglais. Mon niveau etant plus que mauvais(en meme temps c’est pour ca que je suis la) j’aurais besoin de quelques traduction pour me refaire mon CV.

Le reste ne me pose pas de probleme mais la je suis dans une m…
Trouver un job quand on parle mal anglais n’est pas facile mais quand on a plus de CV :frowning:
:smiley:
Je vous revaudrait ca
Merci d’avance

PS: desole pour les fautes, mais les clviers qwerty ne sont pas pratiques pour le francais

"manutention dans un negoce de bois" ?
Hand tension in a nose kid of wood.
:paf:

altavista est ton ami ! :oui:

“garde d’enfants” ?

Universal Soldier

"divers job chez des particuliers, electricite, plomberie, menuiserie, …"

Do you know Mario Bros ?

Oui +1: http://babelfish.altavista.com est en général assez correct pour ce qui concerne les traductions.

“enquete pour l’implantation fututre d’une entreprise dans le centre de bordeaux” ?

Alcoolhic !

fais un tour sur Reverso (traducteur en ligne bcp mieux que power translator).

Merci a ceux qui sont sensibles a mon probleme.
Je crois qu’il y en a certain qui ne comprennent pas ce que etre dans la m… signifie.
Je suis vraiment desole de reagir de la sorte, surtout pour tous ceux qui le font avec gentillesse.
Je vais voir sur Reverso et sur Babel Fish

good luck and hold on !

Genre ! j’suis le 1er à te dire ou t’adresser et ensuite il se la joue brimé ! :o

faut pas lui en vouloir, il est tt seul perdu entre 4 pubs… avec un clavier qwerty en + …
gros moment de solitude pour lui !

Ila vu 4 Majax, c ça la magie. :smiley:

Cay quand on me voit pas arriver que cay magique ! [:cyberjo]

Unic, tu devrais aller te laver les mains en remontant de la mine… :ane:

Po compris… :whistle:

:slight_smile: [quote=“petertosh”]
Merci a ceux qui sont sensibles a mon probleme.
Je crois qu’il y en a certain qui ne comprennent pas ce que etre dans la m… signifie.
Je suis vraiment desole de reagir de la sorte, surtout pour tous ceux qui le font avec gentillesse.
Je vais voir sur Reverso et sur Babel Fish

[/quote]
Rhôôô faut pas le prendre comme ça, et puis finalement on t’a donné des pistes.
Si tu es vraiment, mais alors vraiment dans la merde fais-le vraiment savoir, et j’en causerai à mon collègue assis juste à côté de moi, qui est un Irlandais de Dublin, ça tombe bien hein ?

Unic, rapport a ton avatar… (laisse tomber, quoi…)

BZ Valoche, tu pouvais po le dire avant ?? :ane:

Et du bide que je viens lancer ? :smiley:
J’ai trop creusé, tu crois ? :ane:

it was a joke… nothing more.

(si on peut plus rigoler…).