Horreur ! mon écran est un nid à "ver" ! - j'y crois pas ! impossible mais vrai !

Au secours !!!

depuis quelques temps, je me suis aperçu qu’un petit ver (enfin je crois que c’est ça…) était SUR mon écran… le truc banal quoi… fainéant, je me suis dit que j’allais le laisser naviguer, jusqu’a ce que je me décide de nettoyer l’écran… ce soir, je me decide : mais voila, avec horreur, je me rends compte que le ver ne part pas : et pour cause ! il est DANS l’ecran !!! comment a til fait pour se glisser dans la dalle ?? et surtout, comment je peux m’en debarrasser ?? sa taille est de 1 mm, mais il se tortille tres lentement… jai un produit, mais il ne nettoie que le dessus de la dalle (normal…). c’est tres tres chiant ce truc ! et surtout c’est la 1ere fois que je vois ça !!! squatteur va !!! :grrr:

Situation peu ordinaiore, cocasse et pourtant pas unique :confused:
Il s’est glissé par les trous d’aération, et tente avant toute chose le SAV :jap:

c’est clair, y a pas le choix… je crois.

Demande si c’est pris en compte par le SAV, sinon, il te faudra démonter l’écran, ce ne sera pas une partie de plaisir :confused:

pourquoi pas un anti-insecte "baygon"

Oulahh… javais déja vu quelques trucs avec des mouches…
Qu’est ce qu’on peut faire pour protéger son écran contre ca?

Passe un coup d’antivirus et d’antispywares ca devrait faire l’affaire. :ane:

oui c’est les bete dorage j’en ai une qui vien de crever en plein milieu de mon ecran la :confused:

ça m’est arrivé il y a 2 jours sur mon L72S… je l’ai laissé éteint pdt 2 jours (j’en ai mis un autre en attendant) et là je suis dessus, plus rien :wink:
surtout ne le démonte pas, tu risquerai de grillay des lignes de pixels…

En gros ca se présente plutot mal pour toi… essaye de faire connaissance. :whistle:

J’ai exactement le même pb depuis 2 jours (sauf que chez moi il y en a au moins 4 ou 5 :ouch: :sweet: .
J’ai un belinea 10 19 20 acheté chez LDLC.
Et toi ?
Tu as trouvé une solution ?

les possesseurs de bebete, vous avez des photos ?

t’es sure que c’est une bestiole et pas un groupement de pixels morts :paf:

Ouai moi j’ai déjà eu ca aussi… par contre ca fait un bail que je l’ai plus vu… :confused: j’espère qui lui est rien arrivé… :smiley:

Joue un peu a des FPS t arrivera peu etre a le butter un jour :ane: :ane: :ane:
OK JE SORT :smiley: :smiley: :smiley:

Le mettre a la corbeille t’as essayé ? :ane:

Un pote a eu le meme soucis la semaine dernière, le SAV n’a rien voulu savoir :neutre:

bon je répète :smiley:
laisse ton écran 2/3 jours éteint, et ça devrait partir, pour moi il est parti :wink:

faut nettoyé vos chambre les gars :paf:

ma chambre est propre :o

pti coup de bombe insecticide :paf: