Horreur ! mon écran est un nid à "ver" ! - j'y crois pas ! impossible mais vrai !

comme ça t’as tes pixels cramés :o

ta un BUG :paf:

Peut-on voir des photos des betes ??

j’en ai une mais on voit presque rien… prise avec le portable :confused: je la post en journée :wink:

je suis pas modo mais je suis chiant, les gars vous pouvez refaire vos signatures pour quelles tiennent sur une ligne car jouer de la roulette a cause de vos signature de 2 metres ca me gonfle

merci :jap:

:MDR

Je vais essayer ca et repasser sur mon vieux crt :pfff:

J’en ai pris une, mais à part un point noir flou sur fond blanc, on ne voit rien du tout :pfff:

:MDR :MDR :MDR

en tout cas ta plus besoin d’ecran de vieillle :paf: :whistle:

Le Sav n’est pas concerné puisque c’est un probleme extérieur a la ventre et fabrication donc … :na: tu l’as dans l’baba
Seul moyen essaye de bouger un peu ton ecran pour la faire sortir … :neutre:
Demonte ton ecran … :riva: risqué :pfff:
Va a la peche au ver avec un filin :paf: ou grand coup de vent au compresseur :o et op ! envolé les vers et les pixels :ane:

Worms est de plus en plus realiste,le moteur graphique est terrible :ane: :paf:

:lol: :ane:

:MDR

Problème malheureusement trop courant, causé par l’absence de filtres sur les aérateurs des appareils électroniques :confused:

Et c’est pas forcément une histoire de propreté de la chambre (bien qu’une pièce dégueu avec des cafards jusqu’entre les disques durs favorisera se genre de problèmes), les bestioles peuvent aller pondre n’importe ou :frowning:

Tu plaisantes, mais l’espace d’une seconde, j’ai cru à un virus qui allait petit à petit dévorer l’écran.
Quand j’ai vu un autre "ver" mais à l’extérieur de l’écran cette fois, je me suis cru en plein matrix :paf:

Edit : je suis repassé sur mon crt en attendant que les bêtes sortent : il n’y a pas à dire, vive les écrans plats ! :oui: