+1 Draugtor
Je le lis dès que je peux, ca m’est déjà arrivé plusieur fois d’avoir une “coïncidence” entre un évenement d’une journée et ce qui était écrit :neutre:
+1 Draugtor
Je le lis dès que je peux, ca m’est déjà arrivé plusieur fois d’avoir une “coïncidence” entre un évenement d’une journée et ce qui était écrit :neutre:
Et que faut il en conclure…? :neutre:
Que parce que parfois, tu a pu relier des prédictions très vagues à quelque chose qui t’es arrivé, ces prédictions sont vraies?
Coïncidences :o
Une fois,sans raison apparente, je me suis mis à chantonner une chanson qui n’est pas de mon gout (elton john :paf: ),et je retourne dans ma piaule ou ma radio était en marche,une chanson se termine,et voilà que la radio passe la chanson en question re :paf:
Si ce n’est pas de la coïncidence,ai-je raté l’occasion de monter ma propre sècte ? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif
Le pire des horoscopes je crois, c’est celui qui passe dans les bus de la CTRB :paf:
Moi je vous dis c’a marche.
Hier soir, je lis mon horoscope.
Verseau:
Enfin, vos ennemis politique vont s’entretuer laissant le chemin libre pour votre candidat. Amour, ce matin les femmes vont n’avoir d’yeux que pour vous mais comme d’habitudes vous allez pasniker. Mais cela va vous motiver car ce soir vous allez réussir votre présentation en public.
Voilà, je vous dis, c a marche
ce matin, j’entends le lynchage de Ségo et fabius à la radio, et les femmes n’arrete pas de me regarder (bon faut dire que je suis habiller en costume lin beige clair, bref pret pour la présentation et solo de batterie de ce soir) Bref habiller classe. mais comme d’hab je vais pas les niker. :ane: :MDR
cay quoi ? :paf:
l’éroscope cay bien :o :miam:
Ok, j’ai compris :riva: :pfff:
[][:skyos]
Bon ben pour celui de 20 minutes…
Je viens de lire celui d’hier pour voir si quelque chose pouvait coller.
Vie trépidente et y parait que j’adore : mon projet s’enlise, ma femme en voyage d’affaire.
En couple je suis pret à m’investir sérieusement… je suis marié depuis pres de 10 ans …
En fait tout est bon :ane: