Horoscope

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

franchement j’y crois pas, ça concorde jamais.
Par contre du même côté je sais que tous les cancer mâles réagissent plus ou moins de la même façon. donc il y’a clairement des influences mais les gens qui sont capables de les déchifrer doivent être bien rares.

:MDR

je crois qu’on parle de moi :smiley:

je le lis de temps en temps afin de rire de ceux qui y croient :paf:

apparament je vais devoir me reconvertir en maton :MDR

moi j’préfère le lire le lendemain pour rire des conneries qui étaient prédites :ane:

N’importe quoi … :MDR

+1 Moi j’ai ça :

Cancer : vous êtes une maladie :paf:

:o [:paysan]

Mince, tout ce qui est dit dans l’horoscope complet et détaillé de PapaCool est vrai pour mon signe ! [:peur]

Jamais, c’est nul et ça ne sert à rien :o

Je parie que cay le mot escroc qui t’as fais réagir :paf:

Bon ben en tout cas, je vois que beaucoup critiquent les horoscopes sans toutefois avoir eu la curiosité d’aller voir exactement ce qu’il en retournait.

Cela montre bien que des personnes pourtant ouvert sur de nombreux sujet, se braquent lorsque le sujet est disons sensible.

En plus, je suis sur qu’il y a beaucoup plus de gens qui font attention à leur horoscope, alors que si tu leur poses la question, ils diront non, c’est nul, car il est de bon ton de dire cela.

Attention, je n’ai pas dit d’aller voir le premier charlatan qui passe, mais bien de vous renseignez sur le pourquoi du comment, de faire votre vrai horoscope et de trier le bon grain de l’ivraie.

Et dans un premier temps, lisez vos horoscopes à rebours, vous verrez que certain tombe plutot juste. et c’a dans un sens c’a faire un peu froid dans le dos.

T’as du mal à digérer ton repas ? :??:

bien sur :ane:

pareil :smiley:

Ouais, d’ailleurs c’est bien connu, les gens du signe de la marmotte ont tendance à emballer du chocolat dans du papier d’alu quand ils ont un moment de libre :paf: ²

Oui, en même temps en faisant des prédictions vagues c’est sur qu’avec un peu d’imagination tu peut trouver après coup un rapport entre les prédictions et les évenements qui sont arrivés dans ta vie… C’est pas vraiement une preuve, suffit d’y croire pour trouver :paf:

Je ne le lis jamais sauf pour me moquer :paf:
D’un horoscope à l’autre ce n’est jamais la même chose c’est vraiment n’importe quoi :pfff:

pourquoi lire des trucs qui sont forcement faux…

… d’autant que je suis sur que c’est pas pareil d’un canard à l’autre :paf:

y’a pas obiwan dans le sondage :o

Obiwan connais le futur grace à la force :o