J’ai toujours été assez surpris de voir la proportion de gens qui se fient aux horoscopes …
Que ce soit des personnalités ou de “simple citoyen lambda” :oui: …
Donc, les clubiciens et l’horoscope, c’est comment ?
J’ai toujours été assez surpris de voir la proportion de gens qui se fient aux horoscopes …
Que ce soit des personnalités ou de “simple citoyen lambda” :oui: …
Donc, les clubiciens et l’horoscope, c’est comment ?
Obiwan.
Ranafout de ces trucs, j’ai pas besoin qu’on me dise ce qu’il faut que je fasse ni ce que je vais penser, je suis asez grand pour elf aire moi-même
“Je ne le lis pas et ne cherche pas à le connaître … L’avenir de ma vie n’appartient qu’à moi et pas aux étoiles …”
En clair, j’en ai vraf :neutre:
+1 :o
RAF des horoscopes :o
ràf :o
j’y crois absolument, je suis un gros sceptique de la vie, et ne crois ni à la chance ni à la destinée. les étoiles c’est joli, c’est du gaz qui brule bas au loin mais c’est pas pour ça que ça me faire trouver 10 balles par terre ou nouiller ezta-jones demain soir. :paf:
La force est en toi, Elizabeth Tessier :o
Obiwan est mon seule maître, jamais je ne me fierais à un horoscope :o
En clair VRAF :paf:
Mais Clubic n’est pas très représentatif de la Fance je pense, de ce point de vue là…
Je n’y crois pas du tout. Ce genre de trucs ça n’est qu’une histoire de gros sous :o
"Je vois que vous allez perdre 500€ dans les 10 prochaines minutes" :paf: :ane:
en fait je me suis poser cette question parce qu’on a un commercial au taff qui base pas mal de truc sur les horoscopes … et sa réussis plutôt pas mal :oui: …
parce contre ce que j’apprécies moins, c’est quand il base ses décisions de recrutement là dessus, genre : untel est de tel signe, donc avec moi ça va aller direct au conflit, faut mieux pas l’embaucher …
perso en général quand je le lis, je constate que certains évènement de la journée sont en adéquation avec l’horoscope … mais des fois non, voir c’est carrêment l’inverse :paf: …
nous en crois qu’en la prédiction de nos processeurs :lol:
Je pense que le geek moyen est assez matérialiste en fait :paf:
D’abord, les astres ne gouvernent pas. Ils inclineraient, selon l’astrologie.
Ensuite, pour ce qui me concerne, je ne lis pas les horoscopes des journaux et autres magazines, ou alors comme simple amusement. Mais la comédie imprimée des ces revues aussi bien que les charlatans de tous poils qui discréditent ne serait-ce qu’une approche sérieuse de l’astrologie, ne sauraient en tant que tels argumenter une négation du bien-fondé de celle-ci.
J’ai pratiqué pendant des années une tentative d’interprétation astrologique du monde et de certains de mes prochains. Cela requiert savoir et talent. Je me suis efforçé d’amasser le premier, mais j’ai du reconnaitre l’absence du second, en tous les cas ce dernier n’est-il pas encore parvenu à maturité.
Lire les ouvrages de Hadès (Alain Yaouanc), notamment son “Astrologie Scientifique et Traditionnelle”, puis envisager une première opinion. Cela me semble être une approche autrement plus enrichissante qu’un parti-pris d’emblée, positif comme négatif du reste.
J’y lis pas et :neutre:
Par contre je crois que toutes les filles que je connais y lisent et sont persuader que c’est vrai :paf:
dis leur que tu as des capacités astrologiques :o
Les horoscopes ont toujours des tournures globalisantes ce qui fait qu’on peut avoir l’illusion que la prédiction était juste.
Je ne crois pas aux horoscopes, par contre il ne faut pas dire que les astres ou la lune n’ont aucune influence. Les marées proviennent des mouvements lunaires et le climat en dépend aussi en partie.
Mais quoi qu’il en soit, moi je crois que ce que je vois: c’est pour ça que j’ai répondu “La force” :ane:
les gens lisent l’horoscope car c’est le seul endroit où on parle d’eux
ce qui est interessant c’est de le lire le lendemain, et c’est là qu’on s’aperçoit et ben que …les prédictions c’est pas vraiment ça !!
Moi je n’y crois pas du tout, mais par contre je crois aux signes de chacun qui fait un petit plus de caractère selon si vous êtes : poisson lion balance… :oui:
Ranafout de l’horoscope, ya que la Force qui compte
Voit-on une ambiance? La dénie-t-on pour autant?