Horoscope : vous y croyez ou non ? - Les astres vous gouvernent-ils ? :D

:??: :??: :??:

Je ne le lis pas et ne cherche pas à le connaître … L’avenir de ma vie n’appartient qu’à moi et pas aux étoiles …

VRAF !

C’est commercial ! :o

:??: :??: :fou: :miam: :nexath :??: :??:

:paf:

"Voici un couteau sans manche auquel il manque la lame"… les mots, en tous cas, on les lit :wink:

L’horoscope, cay du n’importe quoi généralisé, sauf celui du journal 20 Minutes qui est toujours vrai ! :o

:kaola:

RAF :ane:

Mais j’adore lire celui des autres pour voir leur reaction :paf:

Ohhh nan vias passé une journée de mayrde ou
Yahou j’ai la peche maintenant :paf:

Un seul contre exemple

21 Septembre 2001, des milliers de morts, chaque signe représentés au moins une fois, et au moins un signe annoncait une journée splendide

moi n’empêche pour hier, mon horoscope m’avait dit que je ne devais pas trop compter sur la chance au jeux d’argent … j’ai fait ma grille d’euromillions … bah j’ai perdus :frowning:

je lis pas :neutre:
pas le temps pour sa :paf:

J’ai pas de signe astrologique donc encore plus turbo RAF :paf:

ouais sauf que je suis né pil poual au moment d’un changement de signe donc j’en ai pas :o

ben justement c’est là ou c’est de la connerie :o
a 2min près je suis un signe ou l’autre suivant le magazine/astrologue, or les planettes sont basées sur l’heure GMT ou sur nos heures d’été/hiver ?
bref, de la grosse connerie :paf:

Je peux me tromper mais j’ai entendu des rumeurs, comme quoi ça s’est passé le 11 septembre. [:myllow]

:MDR

non mais c’est vrai que c’est que des conneries …

Y a plus de 6 milliards d’humains sur Terre, si l’on admet qu’il y a autant de naissance à chaque période de l’année (à plus ou moins qq millions), ça fait plus de 500 millions de personnes de chaque signe.
Tous de culture, pays, état, religion, moeurs, gouvernement, etc… différent.
Et donc on voudrait nous faire avaler que parce qu’ils sont nés le même mois, ils auront tous la même journée demain (genre bonne avec une agréable rencontre, mauvaise avec problème au travail (je parle même pas de ceux qui bossent pas), moyenne avec une bonne surprise en fin de journée…).

Juste parce qu’ils nés à la même période de l’année, mais pas du tout la même année, genre entre un enfant de 10 ans qui vit au Japon dans une famille aisée et une femme africaine de 55 ans au lieu de la famine, ils auront les mêmes journées, le même caractère, la même personnalité, etc… ?

Trop gros, passera pas ! :stuck_out_tongue:

Surtout quand on sait qu’on se base sur notre calendrier (mais qu’en est-il pour les calendriers juif, musulman, hindouiste, chinois, etc… qui n’ont pas le même début ?), et notre calendrier est très contesté, selon pas mal de source, on serait 7 à 8 ans de plus ou de moins et avec un décalage dans l’année, sans parler du fameux 29 février les années bissextiles qui a été ajouté que très tardivement dans l’histoire pour éviter les décalages, donc tout peut très bien être décalé de plusieurs jours, donc largement de quoi changer de signe… :neutre:

:jap:

CQFD :smiley: :smiley: :smiley:

Déjà la question n’est pas clair, on parle d’un horoscope format 20 minutes ou d’un horoscope personnalisé.
Ensuite pour le theme astral prit en compte normallement pour faire un horoscope tu as environ 12^10 possiblités, mis à part des gesn nés au même moment tu auras du mal à trouver des doublons. 10 astres avec 12 maisons par astre. Y a aussi l’ascendant bon on multiplie encore par 12.

Pour les histoire de date c’ets HS. Elles sont là a titre informatif pour donner des références augens, ils se base depuis toujour sur la position des astres pas sur le calendrier :/. Et aujourd’hui avec les moyens dont ils disposent e vois aps comment ils pourrait se tromper.

Après je ne crois pas qu’on puisse dire quoi que ce soit, personne ne peut prouver que cette pratique est totalement dans les choux (le contraire aussi d’ailleurs). Meme lorsqu’un astrologe dis n’importe quoi, il ne traine pas tous les autres avec lui, c’ets peut etre un charlatant ou un incompétent. En tout cas pour les signes/caractéres c’ets d’une précision troublante que seul les plus fanatisé des matérialistes ni en bloc :wink:

Les ressemblances, il suffit de vouloir pour en trouver :neutre:

Mon dieu, je suis un matérialiste fanatique :paf:

Mais oui :wink:
:super: