Homme au foyer

voila à l’heure ou plein de femme trouvent du boulot, et ou il devient plus difficile pour elles de tout faire a la maison, pourquoi est-ce qu’il y a si peu d’hommes au foyer, c’est pourtant pas si mal on fait le ménage, la vaisselle les courses s’occuper des gosses si y en a, un genre de télétravail ou on est son propre patron, le pdg de sa propre maison quoi :paf:

J’envisage sérieusement cette possibilité et vous ? qu’est-ce que vous en pensez ?

et comment tu seras rémuéré ? :paf:

Réfléchi quelques millièmes de secondes, sa femme va bosser :paf:

Sinon mon père est homme au foyer depuis une vingtaine d’année, et ça lui conviens bien :ane:

:hello:

il existe des hommes qui prennent des congés parentaux à la place de la femme

suivant le nombre d’enfant que vous avez, tu peux te renseigner auprès de la CAF et de ton employeur actuel

Moi, je trouve cela bien aussi, il existe des hommes qui ont envie de s’occuper de leurs enfants.

Personnellement, je n’y vois aucun soucis.

:slight_smile:
Edité le 08/06/2007 à 16:41

mon père a fait ça quand on est nés… il regrette pas. mais bon si t’as pas de gamins à élever tu vas vite t’ennuyer non?

je parlais de lui pas de sa femme :o

Moi je trouve ça très chouette que certains hommes aient envie de s’investir de la sorte. Si tu en as envie, fonce :wink:

Justement, ca pose pas de souci quand c’est une femme de savoir qu’elle s’occupe du foyer sans rémunération extérieure non ?

c’est vrai. mais dans le schéma qu’il nous expose y’a aussi le paramètre “une femme gagne moins qu’un homme dans certains cas, à valeur professionnelle égale” … malheureusement faut prendre ça en compte. mais c’est vrai que là il a fait ressortir un bon vieux cliché :paf:

c’était de l’humour :paf:

moi je trouve qu’un homme au foyer est aussi légitime qu’une femme au foyer justement. je trouve ça bien.:slight_smile:

Merci pour vos réponses je savais pas que c’était aussi bien vu.

reste plus qu’a trouver une copine :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je serai bien content de gagner autant que certaines feignasses du boulot :jap:

-> The bull : ok, j’avais pris ca pour de la discrimination positive :wink:

[:firestorm983]

[quote="flint82"]

-> The bull : ok, j’avais pris ca pour de la discrimination positive :wink:
[/quote]
:non: loin de là :slight_smile:

Ouais, ça serait peut être une bonne idée:whistle:

:MDR :MDR :MDR

Sous chaque geek digne de ce nom se cache un homme au foyer … bon, je dit pas qu’il fait les courses, la vaiselle et encore moins la cuisine mais il décroche pas de son foyer :ane:

:ane:

C’est ça le plus dur… :paf:
Edité le 08/06/2007 à 18:50

Homme au foyer, j’aimerais bien (j’adore faire les courses, faire la cuisine, faire la déco, etc …) mais faut encore avoir un foyer :frowning: