Histoire Interative TOME 1

Le héros prend la blouse et la met sur la caméra avant de chercher une autre ouverture pour sortir.

Aucune ouverture visible pour s’enfuir, dernière solution pour le héros : faire par lui-même une ouverture dans ce maudit hangar.

Il s’approche de l’établi dans le fond du hangar, regarde ce qui traîne, fait les poches du squelette en blouse blanche (qui est torse nu maintenant) et rassemble tout ce qu’il faut pour concocter une bombe artisanale! (ouais, le héros a suivi un entraînement “Mc Guyver” avant de commencer l’aventure, il sait faire des bombes avec du chewing-gum et des tas d’autres trucs, puis il a son couteau-suisse sur lui :smiley: )

[…il allume la radio (il y avait une radio sur l’etabli), et fabrique sa bombe en écoutant la Macarena, le héros évite l’explosion de justesse à plusieurs reprises, sa maladresse a failli lui coûter la vie (ben oui, faire une bombe en dansant la macarena c’est un peu dangereux :lol: )…]

Et voilà une jolie petite bombe :smiley: (imaginer le héros tenant un bloc de C4 dans les mains, souriant, sourire bête évidemment, et pas oublier de l’imaginer avec son nez rouge !)

Reste plus qu’à poser ça sur un mur du hangar et foutre le camp !

[Récapitulatif de l’inventaire : Nez rouge (en cours d’utilisation), C4 artisanal…, couteau suisse de Mac, Blouse blanche à récupérer sur la cam, Chewing-gum (en cours d’utilisation) et un bâton de berger trouvé dans la blouse blanche (on sait jamais que le héros ait un ptit creu^^).]

(c’est n’imp mais j’aime bien ce genre d’histoires interactives j’avais pas vu le topic et j’veux pas que Starmikl le ferme! :stuck_out_tongue: )
Edité le 28/05/2010 à 08:07

Sympa l’idée, çà me plait bien mais on est un peu coincé dans l’histoire non ? (sans tenir compte des propositions HAUTEMENT probable de JlS :smiley: )

Moi je dis, il choppe la blouse blanche, arrache le fémur du squelette pour s’en faire une canne (ou une arme improvisée) et essaye de se remémorer le dernier épisode de Dr House pour mieux rentrer dans le personnage au cas où on l’interrogerait…

Il attend la prochaine merde qui va lui tomber sur la gueule :smiley:

c’est clair, vu comment c’est parti là, coincé dans un hangar, des militaires aux trousses, une possibilité de s’enfuir mais il sera toujours poursuivi apparemment… bref, on peut encore le faire rester en vie qqs pages… s’il a de la chance xD

Il prend la blouse blanche Pour avoir l’air ( un peu ) moins bete , et tente d’arracher le femur du squelette mais il se reduit en poussiere . VOus decider de garder la poussier : sa fait de la poudre de perlinpinpin .Vous trouvez une boite de Capote sur l’établi . vous vous la mettez sur la tete avant de hurler “MA GRAND MERE FAIT DU SKIIIIII” en courant en direction du mur . Au moment de l’impact , le lubrifiant Présent sur la capote ronge le metal du mur du hangar . Un trou se forme . Vous etes tout con et vous vous demander ce qui ce passe puis vous regarder sur la boite des capotes : “Maximum Acid , Ideal pour des EX ou ennemis au vagin fragile” . VOus garder la boite , sa peut servir .
A travers le trou vous appercever un Kangoo fermer mais avec les clé sur le contact et un autocolant sur la portiere qui ressemble a sa : [Photo supprimée] .
Que faire ? Le trou a l’air Juste asser grand pour passer

Je passe la tête dans le trou pour vérifier qu’il n’y a pas de garde ou autre piège…

Ensuite je re-sors ma capote pour faire fondre la serrure de la Kangoo et ouvrir la portière.

Si çà marche, j’ouvre le coffre de la voiture pour essayer d’y trouver un truc intéressant…

Je vous prépare la réponse , sous forme de dessin :wink: donc c’est plus long