Histoire Interative TOME 1

T’est un ouf :ane:

Nan c’est juste que dans les jeux de rôle papier, j’incarne toujours le mec curieux…au mépris de sa propre sécurité :ane:

le débile de service, quoi… :ane:

Lance un dé de 20, entre 1 et 15 t’a un robot qui sort te poutrer :smiley:

Bon vous appuyez donc sur 3 , Une sonnerie retentit , et des lumieres rouges clignotent de partout . des fumigènes penetre dans la piece Il y a des placards , et le plafond est probablement un faux plafond. Je precise que vous ne pouvez plus sortir la porte s’est vérouillér
Vous avez pas mal d’objets sur vous ( Retournez voir les post précedent pour voir quoi )

:grrr: Mad-Bhaal tu nous a foutu dans la purée de pois !

Non, je nous donne une chance de nous en sortir au contraire. :stuck_out_tongue:


Le héros utilise le pic à glace sur le faux plafond, pour juger la solidité du machin.
Edité le 04/05/2010 à 16:09

Le héros cherche aussi de quoi obturer l’entrée des fumigènes

Vous N’arrivez pas a obstruer l’arriver des fumigènes … oups :smiley: . Vous mettez un petit coup de pic a glace dans le faux plafond , Il s’ecroule a moitié et tombe sur votre guele vous assomant a moitié , vous remarquez qu’il y a une sorte de petite fenetre qui donne sur un hangar dans le faux plafond ( LOL WUT ? une fenetre dans un faux plafond ? ) . Les milittaire ( dont je parlais tout a l’heur ) Sont en train d’essayer d’ouvrir la porte .

j’ai oublier de dire que vous n’y voyer presque plus ?

On peut pas recharger à un checkpoint plus tôt ? :peur:


Le héros essaye d'ouvrir la fenetre et d'y passer

Vous passez donc a travers la fenêtres après avoir essayer de recharger a un checkpoint plus tôt ( Boh la sauvegarde était corrompu … probablement a cause du coup sur la tête avec le plafond ) Vous vous retrouver dans un hangar Fermer avec uniquement une ouverture sur le toit . Dans ce hangar : Un établi dans le fond , Une porte a droite bardé de lasers . Un hélicoptère au centre et un gros silo a gauche . Que faire ?

PS : petit sondage au passage :

Voulez vous que j’arrête le TOME I rapidement ?

a) Oui mais tu fais le tome 2
b) Non sa commence a être cool la !
c) Oui c’est naze ce que tu fais
d) NON !!! je suis la et je kiff !! t’arrête surtout pas !
Edité le 04/05/2010 à 17:26

up ?

D, la répooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bon, sinon, le héro se faufile par la petite fenètre pour sortir de ce merdier dans lequel mad nous as mis:icon_biggrin:

Réponse D, c’est bon continue, mais laisse nous le temps :wink:

Il fouille l’établi

Dans L’établi il y a : une pince , une tronçonneuse , un nez de clown (WTF ?? ) une télécommande avec un gros bouton rouge dessus (Mad , si tu passe par la fait attention :yeux2: ) et un cerveau humain ( Sa c’est pask je joue a Destroy all Humans :smiley: )
j’ai oublié de dire que pour passer par la petite fenêtre vous avez vider votre inventaire ? ( Dommage :smiley: )

Bon ben…le héros prend le nez de clown, se le met sur le pif et appuie sur le gros bouton rouge. :ane:

Un explosion detruit un énorme bout de toit , Et vous remarquer une caméra qui vous filme , en plus d’etre con avec votre nez de clown , vous ne pouvez plus l’enlevez ( yavait de la colle dessus ) vous vous cacher sous l’établi … il y a un squelette en blouse blanche a coté de vous

QUE FAIRE ? ( en MAJ pour plus d’effet )

:MDR

Waa toute une semaine sans réponse … bon ben up ?

Bon ben des fois faut prendre des décisions :

Si Vendredi 28 Mai 2010 a 18 h 00 je n’ai recu aucune proposition je déclare ce projet abandonné ( sa aura été bien le temps que sa aura duré )