Forum Clubic

Histoire Interative TOME 1

Bonjour !
Voila alors tout d’abord j’explique le principe , je plante le décor dans un texte (parfois accompagné d’image ) et vous faites des propositions sur ce que le héros devra faire , ensuite je choisi parmis vos réponses et je fais la suite ( en générale si plusieurs personnes veulent une meme chose je choisi sa )
PS : ce sont uniquement des supposition , il est interdit de dire : J’ouvre le tiroir et je tombe sur un couteau

Bon va tout de suite commencer :

Vous vous réveillez dans Une pièce étrange , Il n’y a pas de Fenêtre , Il y a surement une porte mais elle est probablement camouflé , Dans cette piece il y a : Un lit en bois avec un matelas orné de taches plus que suspecte (:smiley: ) une comode en fer et un papier chiffonée au centre de la piece , Vous remarquez de la lumiere qui passe a travers un trou sur le plafond
Vous n’avez rien dans votre inventaire

Pas mal comme idee.

Le hero ramasse et regarde le bout de papier.
Edité le 20/04/2010 à 03:34

Sur le bout de Papier il est ecrit : Je vous Surveille , Je sais ou tu est … je t’entend , je te sens … Vous remarquer des symboles entrange en trasparance du papier des sortes de hyroglyphes

Le hero se dirige vers le lit et le fouille.

C’est ce que fait Bliblix sur un autre forum via le GMod :smiley:

Vous fouillez donc le lit , vous trouver ceci : Un caleçon taché , Un morceau de bois , une clé tordu ( donc inutilisable) . VOus décider donc ensuite de boucher le trou de lumiere avec le papier pour dormir tranquille . Vous etes reveiller quelques temps plus tard par un bruit d’eau ( Plic ploc plic ) Que faire ?

Le hero essaye de determiner la source de ce bruit.

Sympa comme idée :slight_smile: Ca rappelle les JDR textuels de la vieille époque :ane:

Sinon : le héros se rend compte qu’il est vraiment trop con et récupère le papier pour essayer de déchiffrer les symboles cachés :o

Vous vous dirigez vers le Trou pour récupérer Le papier pour ainsi déchiffrer le papier , Il se trouve que la source du bruit provient aussi de ce trou , vous y passez donc la main pour prendre le papier quant soudain une goutte de ce liquide qui tombe atterrit sur votre main , vous analyser le liquide en le portant déjà a votre narine , vous le gouter avec prudence avant de vous rendre compte avec effroi que c’est du SANG !

Voici a quoi ressemble les signes étranges sur le papier :

[Photo supprimée] ( Cliquez pour agrandir)

Le plafond autour du trou semble fragilisé par les très grosses quantités de sang qui se sont introduite dedans

Vous entendez des voix et des bruits de pas Très lointains a travers le mur a votre gauche
Edité le 21/04/2010 à 21:48

Vous N’etes pas tres motivés on dirait .
Vraiment personne ?

Le héro prend le morceau de bois et commence a frapper le plafond fragilisé.

Moi je me barre personnellement [:shy]

Vous frappez a l’aide du bout de bois sur le plafond , il s’ecroule ! au loin vous appercevez un conduit de ventilation et les voix se rappcrochent de plus en plus vite

je m’insère évidemment dedans… mais doucement :peur:
Edité le 24/04/2010 à 12:50

Vous entrez dans le Conduit lentement mais surement , Vous rampez depuis pres de 15 min quant vous arrivez a Une intersection vous avez le choix entre : Tourner a droite d’ou provient une odeur de nourriture ( vous commencez a avoir faim)
Tourner a gauche d’ou provient une odeur de sapin
Aller tout droit … ouai fin sa c’est pas malin vu qu’il y a le Gros ventilateur qui vous bloque le chemin mais vous entendez des bip bip* qui provienne de cette direction

Que faire ( vous n’êtes pas nécessairement obliger de suivre mes choix =

Le hero tente de s approcher au maximum du ventilateur pour essayer de connaitre l origine de ces “bips”.
Il bouffera plus tard :o
Edité le 24/04/2010 à 15:36

Le héros bloque le ventillo avec le morceau de bois pour passer

Le ventilo n est peut etre meme pas en marche. [:paysan]

Si il est en marche ça va peut-être tout faire disjoncter ?

Hehe tout faire disjoncter, creer une grosse explosion qui detruirait cette infrastructure ! Du coup, plus besoin du code pour sortir. [:shy]