Histoire d'amuuur!

Salut tout le monde,

Voila j’ai vraiment besoin de vos conseils!
J’ai rencontré une fille par l’intermédiaire d’un copain que j’ai vu plusieurs fois et tout c’est toujours super bien passé, on se parlé tout le temps sur internet et on senté qu’on s’apprecier.Au bout de la quatrième sortie elle m’a embrasser tout allez bien et le jour d’après elle me dit qu’elle aurait pas du, qu’elle m’apprecie beaucoup mais me vois comme un ami, qu’elle a pas de sentiment amoureux et qu’elle veut arreter là.
Le problème c’est que moi je veux pas arreter la !!! Elle sait que je veux sortir avec mais je sait pas comment faire pour la “conquérire”!
Quelque chose doit etre possible puis qu’elle m’a embrasser et qu’elle s’interessais à moi. Je veux casser cette image d’ami!!
Je lui en parle pas trop parce que j’ai pas envie qu’elle me trouve lourd mais j’ai besoin de technique pour qu’elle me voit comme quelqu’un dont elle a envie.

Voila merci d’avance si vous avez des idée ou que vous avez vécu cette situation.

c’est plutot a elle que tu devrais dire ca et pas a un forum de geek :wink:

et bon, si elle l’a choisis comme ca, ben passe a autre chose, la terre est plein de [barre]fouffe a patte[/barre] demoiselles ! [:macfly]

[:dunk] j’étais sur de voir CyberJo dans le coin je sais pas pourquoi :smiley:

Pour en revenir à ton problème, laisse faire le temps, fait des sorties avec elle, prouve lui que tu vaut plus qu’un simple ami :wink:

Methode A : saoule la a la vodka
Methode B : invite la au cinoche voir un film pourri, elle va tellement s’ennuyer qu’elle te sautera dessus :slight_smile:
Methode C : cf CyberJo

ben demande plutôt [la[/url], la[/url][/b], [b][url=http://forums.ados.fr/]la ou [url=http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum0.asp]la](http://www.genaisse.com/forums/index.php)
enfin, ca se sens normalement ken la fille est attirée :heink:
la tekila ca marche bien aussi ué :smiley: :sex: :sex: :sex:

Ok merci pour les adresses et oui! je suis sure qui peut se passer quelque chose.

Alors attends, vas y petit a petit, pour l’habituer, et puis ca se fera tout seul si tu pense que ses sentiments peuvent changer…

un conseil, heu non deux si tu veux foirer completement

1- cyberjojo style :stuck_out_tongue:
2- ecris lui une lettre

quoi que non oublie le 1 le deux se suffit a lui meme

ouai je sais c’est pas beau de se moquer des gens qui ont une deformation smsstyle :stuck_out_tongue:

bref si tu pouvais faire un tit effort pour la comprehension ca serait po mal

Alors là on a touché le fond :lol: :lol: :lol:

ca depend de la longueur… nan rien :smiley:

[:dunk] [:dunk] [:dunk]

Tu devrais être banni de tous les topics sentimentaux :o [:yeoh]

[:eveden]

Cyber dehors !!! … le pauvre posteur …
Moi je dirais pareil, forces pas, c’est à elle de choisir. Si tu veux montrer que t’es là … alors passes du tps avec elle quitte à ce que ce soit avec des ami(e)s dans un premier tps !

+1

Si ça marche toujours pas tu lui fais lire ce topic, elle verra alors qu’il y a des mecs bien pire que toi sur Terre :stuck_out_tongue: (surtout en suisse [:siffle])

[:matleflou]

EDIT : Oublié une parenthèse [:athena]

Ben p’t’etre que tout simplement elle trouvait que t’embrassais mal…
Du coup, elle préfère un bon ami qu’un mauvais coup…

ne pas oublier que ta chérie = confidente = amie :oui:

tiens j’ai a peut pres le meme probleme :frowning: , je vois une fille cet aprem qui ne me veut que pour ami alors que moi je veux plus!!! et je ne sais que faire pour retourner cette situation :??:

1 - lui montrer qui est l’homme
2 - lui dire tes directives
3 - si elle accepte c’est ok, si elle dis j’ai pas => une bonne gifle

il ne faut jamais tourner autour du pot avec une femme :lol:

euh, les conseils de cyberjo semblent excellent, en tout cas à court terme.
la preuve, malgré ses tenues de batman fluorécente il est toujours en de charmantes compagnies. :stuck_out_tongue:

trouve en une autre, c’est pas ce qui manque :smiley:

sérieusement, c’est déjà assez compliqué avec une qui est d’accord ! :whistle: