Forum Clubic

Histoire d'amuuur! (page 2)

C’est vrai ?? Ben pourquoi je suis encore seul moi :frowning:

:smiley:
[:abricot]

Parce que faut participer activement à la recherche de l’autre, sinon, ça met plus de temps, forcément !

J’pense aussi qu’il ne faut se mettre avec quelqu’un parce qu’on se sent seul, mais parce que la personne va nous plaire, ça serait la première erreur, en tous cas, résultat de tous mes précédents foirages :smiley:

Donc, heu, mon conseil à la con qui ne vaut que ce qu’il vaut, c’est…

…fréquente les meufs pour t’amuser, si la femme de ta vie est parmis elle, tu le sauras bien assez tôt, mais fais gaffe, ça fait tout drôle !

bon alors petit rapport, aujourdhui jai revu la fille dont je parlais dans mon poste précédent, bien déterminé à devenir bien plus qu’un très bon ami à ses yeux, mais quand je suis arrivé devant elle,… pouff…toute ma détermination s’est envolée, et jme suis dégonflé (cry).
Je ne comprend qu’en partie ce qu’il m’est arrivé, en effet, dès que j’ai vu la population tout autour de moi, je me suis remis à penser aux conséquences de mes actes.
Comment faire pour ne penser plus à rien et seulement à mon objectif ??? ( en excluant alcool, stupéfiant,etc… :smiley: )

Il fallait lui sauter dessus avant qu’elle devienne ton amie, moi je dis que c’est cuit
Le mieux c’est de commencer a attaquer avant de bien connaitre la personne pour apres faire plus connaissance, et apres tu vois si tu la jette ou pas :smiley:

Petite précision, elle n’est pas mon amie, je l’ai juste vue 2fois en 3 jours :wink: , de toute facon, je crois que je ne renoncerai pas tant que je n’aura pas tout tenté quitte à la perdre completement ; des amis j’en ai des tas :stuck_out_tongue:

erf ! G eu le meme pb plusieurs fois qd j’etais minot… (g la bonne 30taine et marié… comme quoi, y a de l’espoir…)
en fait, si tu (vous, ça peut etre collectif) vas trop loin dans l’amitié, c mort, dead, finito, raide, couled, etc… faut foncer des le depart pour savoir, si ça sent le poney mort, faut passer a autre chose (euh… a qqun d’autre, en fait) sauf si T un gossbo… là ça tombe tt seul comme un fruit mûr (garanti, G eu mon heure de gloire !!!).

voila… bon courage qd meme :lol:

Tente une bonne dose de somnifères :slight_smile:

désolé j’ai pas pu m’en empêcher :confused: [:riva!]

Le mieux est de lui faire comprendre ce que tu veux (sans être trop direct non plus)… Ca passera normalement sauf si elle ne veut vraiment pas de toi :stuck_out_tongue:
Renseigne toi aussi qu’elle n’ai pas déjà de petit ami… [:yeoh]

po bete ça…

Euh,non, elle n’a pas de petit ami parce qu’elle s’est fait larguer dimanche et je doute qu’elle en ai retrouvé 1 si vite
et lui fair comprendre je croi que la prochaine fois, elle recevra le message en tres clair !

attention ! stop arnaque gars !!!
tu vas passer pour le kleenex de service !
un mouchoir et ça repart ! … sans toi…
crois moi …

5 jours avec un gars (le gars l’a larguée pour son ex) je ne pense pas qu’elle se soit vraiment attachée pour qu’elle ait besoin d’un kleenex(elle m’a dit que ca allé bien, mais je reste quand meme sur mes gardes)

Bon courage :wink:

Evite d’être trop brusque quand même :smiley:

elle aussi alors, elle doit etre sur ses gardes…
vas y franco, sinon tu vas le regretter, et comme ça tu seras au parfum… si tu attends, tu perdras et la nana et ton temps.
mais bon… mais y les formes.
(maintenant, ce que j’en dis… c’est pour toi. mais crois moi, j’ai deja connu ça avec la langue par terre pdt des mois… quel cretin j’etais qd j’y repense…)

justement j’ai déja un regret du meme type dans mes bagages et la je ne veux pas réitérer l’expérience donc comme je l’ai dit je vais tenter le tout pour le tout et tampis si ca foire, j’ai déja assez de regrets qui minent ma memoire

voooiiilaaaaaa ! t’as tt compris !
et tu sais, y a en moyenne 7 femmes pour 1 homme sur terre… alors. t’as l’embarras du choix (sauf si t’es le fils caché de frankenstein…) :lol:

sauf que tu vois aujourdhui j’étais bien déterminer a lui montrer ce dont j’avais envie mais quand j’ai vu le peuple qu’il y avait a son arret de bus, je me suis “ca sera pas pour aujourdhui”.
La motivation je l’ai, le seul probleme que j’ai c’est d’apréhender sa réponse et donc il me faudrait un truc pour arreter de penser aux consequences de mes actes le temps que je fasse ce que j’ai a faire

oui, je te suis. faut que tu la prennes en aparté.
ta po son phone ?

:lol: très bonne expression, je m’en vais de ce pas la noter !

que d’honneurs !!! merci a toi equi-nox !

et pour ordiman : faut que tu te sortes les doigts du Q …
(desolé j’ai essayé d’etre le + soft possib … )

Pour te lancer dis toi que c’est du tout cuit et quelle va te prendre par le bras pour te monter dans son appart [:amin_dada] et tout ce qui va avec [:acecel] (même si tu ne le sais pas) fais toi des gros films, fais tourner ton imagination, ça peut aider pour la motivation et le décoinçage.

GOOD LUCK