Hip Hop - en France

Voila, étant auditeur de rap francais principalement, j’ouvre un espace de discution intelligente sur le hip hop en france, mais aussi un peu à l’étranger si ca vous chante.

ps: Si tu n’aimes pas le rap, c’est pas grave on t’excuse et on a pas envie de le savoir (sauf si c’est pas gratuit)

j aime bein le rap us et c est tout :neutre:

remarque très intelligente :sarcastic:

On t’excuse aussi d’écrire des bêtises pareilles !! :clap:

MOP, first family :o :bounce: :bounce: sa c est du bon

Bien sur je peux pas te contredire, mais moi je parle de rap. Je fais la distinction entre chanter et rapper.

Cette branche de la musique francaise n’a pas de sens, on perd la signification du Rythm n Blues. On pas de talent dans ce domaine

Rap Fr, j’aime bien assassin, NTM (surtout les 1er), un peu de minister amer…actuellement je ne suis pas trop.
j’ai trouvé “j’t’emmerde” sympa :smiley:

moi j’aime bien certaines chanson de Kool Shen :oui:

Vous avez quel age vous qui parlez?
moi 21, j’écoute attentivement depuis 6 ans (97-98 periode charniere) et en fait j’ai du mal a accrocher avec les disques sortis avant 94-95 (sauf MÄ) . Le son est vieux quand même! Vous avez peut etre grandit avec? Je respecte vos gout mais moi je comprends pas pourquoi vous est resté accrocher a cette époque (ou les artistes etaient déja présents)?

C’est difficile pour vous d’accrocher sur Oxmo, La caution, Karlito, Rohff… ?J’en passe!ca va faire parler peut etre!

dans ta liste je ne connais que Rohff et ça n’a rien à voir avec les début du rap :neutre: c’est devenu commerciale comme la star ac …

et c’est un vieux de bientôt 27 ans qui te parle :wink: papa de deux enfants et vivant avec une superbe femme black :love:

Benny B ca fait parti du hiphop ?

le dieu c est dr dre en productoin tous se qu il touche se transforme en or :super: :super:

Moi j’ai pas acheter le 1er car j’étais pas convaincu.
En revanche j’ai le second et je le trouve bien. Sur la fin il a des thèmes très evolués sur l’histoires franciase et africaine et je pense qu’il hausse le niveau.

oui c est lui qui a lancé le rap en france meme si il est belge :oui: :oui:

enfin c’était ridicule benny B :smiley:

Bé Eu 2n i, et oui mon nom à moi c’est benibi oui tu l’as deviné !! je suis le bebop le fort … etc :lol: ca me rappel ma jeunesse

En rap francais j’aime bien IAM, Manau, Martial et surtout Mc Solaar dont les textes sont de vraies merveilles.

Le reste je ne connais pas :neutre:

Je pense que le tout premier de rohff se rapproche de ce qui se faisait avant la vague du secteur Ä. Personnlement, tout en restant selectif sur les titres qu’il a fait, je trouve que rohff a une ecriture très imagé, j’ai l’impression de voir ce qu’il dit, il a de l’humour et il a fais une rime sur genevieve de fontennay , faut le faire!

a si j aime bien aussi orishas :super: :super:

le duo tapis et doc gineco pas mal non plus :lol: :lol: :lol: