Hésites. - Aidez moi s'il vous plaît !

Bonjour.

Je viens vous demander laquelle est la meilleure carte graphique entre une Radeon X850 Pro 256 et une Geforce 6600GT 128 toutes deux branchés en AGP pour tenir un an sur mon PC actuel.

AMD Athlon 64 3200+
1.5 GO de DDR SDRAM

J’aimerais plusieurs avis ! :slight_smile:

Voilà, merci ! :slight_smile:

PS: une réponse avant ce midi serait vraiment bien, je compte m’acheter une des deux cartes graphique aujourd’hui avec un Zalman VF900-CU si je prend la Radeon.

La X850 pro :wink:
et largement
Mais ce n’est pas tout a fait le meme prix :??:

le choix est vite fait :wink:

la version agp de la 6600gt connait beaucoup de problèmes avec les alimentations qui ne sont pas "haut de gamme" :-/

personellement je te conseillerais la x850pro même si le prix n’est pas indentique

J’ai de l’argent, mais pas plus de 200€ pour attendre jusqu’à l’été prochain, quand je me prendrais la meilleure config du marché de l’année prochaine.

Merci beaucoup, d’autres avis ? :slight_smile:

Ok, alors d’autres avis ?

Sinon, un ventilateur VF900-CU de Zalman est bien sur une X850 Pro ?

Merci :slight_smile:

Bah prends la X850pro, si elle est encore dispo :oui:
Elle est bien meilleure et moins buggée que la 6600GT :jap:
En plus tu vas pouvoir l’o/c ac le vf900 :miam:

elle risque d’attraper un rhume la pauvre carte avec le VF900 :wink:

très bon choix, quoi que un ATI Silencer 5 est tout aussi efficasse

Ok, sinon, pour Oblivion, je pourrais jouer au max résolution 1024x768 en l’o/c avec VF900-Cu ? :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Ben disons que la X850 est la meilleure et de loin.

Maintenant, tu as la 6800GS Palit qui est pas cher. En plus tu as un bon ventilateur dessus et elle est légérement overclocker.

http://www.clubic.com/shopping-138013-0-pa…-agp-256mo.html

:MDR oui je sais, c est ma carte à moi, mais elle est vraiment bien.

En baissant un peu les options, tu pourras jouer en 1280*1024 fluide :oui:

Je prefère me prendre la X850Pro, je l’ai trouvée à 169€ ! :slight_smile:

Oki, donc en gros avec cette carte tenir un an o/c c’est facile ? :smiley:

Sinon, je compte m’acheter la carte graphique, avec le ventilateur Zalman et Battlefield 2 à Grosbill, malheuresement, je ne sais pas monter le ventilo, est ce qu’à Grosbill ils peuvent me le faire au moment de l’achat sur place ? :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

non, car démonter le ventirad revient à briser la garantie. grosbill ne le fera pas à ta place :frowning:

Ah dommage :frowning:

Et c’est dur à monter pour quelqu’un qui ne connait absolument rien ?

pas très compliquer à faire, rassure-toi.
il y a un mode d’emploi avec

Non ils ne le feront pas. :neutre:

Si tu suis les instructions ça ne pose pas de soucis. :wink:

Et +1 pour la X850 Pro :jap:

Ok ! :slight_smile:

Merci, sinon toujours pas répondu à ma question.

Grâce au Zalman, si j’o/c la carte, je pourrais tenir pendant un an sans trop de problèmes sur les jeux hein ? :slight_smile:

La, le site de zalman est inaccesible, mais dessus, il y a une vidéo t’expliquant comment faire :wink:
La seule étape difficile est la pose de la pate thermique, il faut mettre juste ce qu’il faut, a peu pres l’épaisseur d’une feuille de papier :jap:
EDIt: pour les jeux, tu pourras tenir meme 2 ans voire plus :wink:

Ok magnifique alors, et la pose de la plaque thermique c’est le petit liquide ? :stuck_out_tongue: