Hésitation entre différents modèles de portables

Comme je le disais, si tu comptes jouer, la X1700 est un peu limite…
une 7600 peut etre mieux… et un peu moins chere assi :stuck_out_tongue:

Ah bon ?
Tu crois qu’une 7600 avec 128 dédié est mieux ? Parce que sinon, voila, étant donné que 1000ordi est un site dont la fiabilité est invérifiable je compte prendre un Toshiba, dont le lien est donné auparavant dans ce topic. C’est le A100-090

la x1700 est mieux que la 7600…
www.notebookcheck.net…

ou alors je me trompe…
en tout cas je parle pas de la 7600gt

ils se tiennent dans un mouchoir de poche :jap:
Mais je me méfierais, le classement est basé sur 3Dmark et les X1600 (dont les X1700 ne sont qu’une révision 65/80nm il me semble) s’étaient révélées assez optimisées 3dmark…
Au final je les mettrais au meme niveau, et je pencherais plus pour la 7600 si elle permet plus de clarté quant au site ou il l’ahcete :neutre:

Tu penses ca meme sachant qu’elle ne possède que 128 en dédié ?
Faut savoir que l’autre PC, le Toshiba avec la 7600, possède un DD a 4200 mais en haute densité, et un processeur légèrement plus faible (T5500) contre le ASUS qui possède une X1700 avec 256 dédié, un DD a 5400 et un processeur plus élevé (T5600), mais l’inconvénient de provenir d’un site… dont les risques sont assez grand.

franchement sans hésité prend l’asus,
je pense etre ds la meme situation que toi, c’est pour l’unif l’année prochaine et je le veux fin de ce mois…

Sinon pour le site tu peux te tourner vers ldlc ou matériel.net mais c’est vrai que c’est + cher, j’hésite aussi

donc maintenant je cherche un magasin ou alors je le prendrai en ligne… on verra ds un mois, en espérant tout comme toi qu’il soit encore dispo…

J’ai eu des avis sur 1000ordi, la plupart disent que c('est bien, par contre d’autres disent que les prix parfois bas sont de la fausse pub, juste pour attirer les clients, et en faite quand on commande, soit on recoit l’ordi dans le délai soit dans les 2 jours ils t’envoient un mail d’annulation disant qu’il n’y en a plus alors qu’il était bel et bien sur le site et que ta payé… enfin bon y rembourse et c’est réglé mais c’est quand meme pas très honnete comme technique et je sais pas si ca attire vraiment le client…

Ouais, sans hésiter, je prendrai l’asus… si j’avais les sous sur mon compte :slight_smile:
Seulement, partout ailleurs, il est a minimum 1200€, or je ne peux pas dépasser 1100 € :slight_smile:
Merci quand meme pour ton conseil :wink:

lol
je suis parti au départ avec 1100 euros, puis j’ai du monter progressivement
au départ je voulais acheter - de 1000 euros mais faut ,pas réver
ta 1 mois pour économiser 100 euros lol
ou alors tu le vole mdr mais bon c’est un tt petit peu moins légale et niveau du sav je sais pas te renseigner la qualité…
bonne chance…
a+

Le problème, c’est que je dois acheter ce PC assez rapidement (besoin pour mes études) donc je n’ai pas un moins et 1100€ c’est tout ce que j’ai meme en grattant dans les fonds de caisses… Merci quand même pour ton conseil, mais j’y aurai penser si j’avais pu mettre plus d’argent :slight_smile:

lol

Me revoila :slight_smile:
Je n’ai toujours pas acheter mon portable, parce que je suis en période de concours et que je n’ai pas eu beaucoup de temps. Je reviens donc aujourdhui (toujours en concours lol) et je remarque que les prix n’ont pas beaucoup changé, et que les modèles sont identiques à ceux d’avant.
Je partais donc pour l’achat d’un Toshiba A100-090.

Y’aurait-il des avis d’utilisateurs ? Est-il bien malgré les 128 dédié pour la 7600 ? Ca risque pas d’être un peu juste ?

Merci encore :slight_smile:

PS (Sans aucune allusion politique celle-ci étant interdite aujourd’hui :stuck_out_tongue: ) : Voila le lien :

www.rueducommerce.fr…
Edité le 10/06/2007 à 17:15

up…

Personne n’a aucun avis sur le sujet ?

moi j’hésite entre l’asus f3jp-as057c le as090c ou le toshiba comme toi
mais moi j’ai un autre nom: c’est toshiba A100-410… c’est ptet le modèle belgique…
be.computers.toshiba-europe.com…

et j’hésite je sais pas…

Le Toshiba n’est pas mal, il est moins cher que l’Asus je crois mais si je devrais choisir, c’est le F3 car une très belle machine et bien foutue, le seul hic à mes yeux est qu’avec une batterie haute capacité, elle dépasse à l’arrière, c’est la mode mais je n’aime pas :confused:

une heure de plus pour un petit dépassement à l’arriere c’est pas la mort lol

Bah il est introuvable le A100-410… Dommage, parce qu’il est mieux que le A100-090…
Mais en fait, le seul soucis c’est la carte graph sur le A100-090 qui est une 7600 mais avec uniquement 128 dédié… C’est ce que je voulais savoir en fait, ce qu’en pensait les gens :slight_smile: