Hésitation entre 2 choix de config

Ce qui est dommage c’est que la GTX 275 est deja “vieille” alors que tu l’as achetée neuve… Bref ton sujet n’as pas servi à grand chose vu que depuis le début tu pars sur la config intel/nvidia lol

Le but d’un topic pour qu’il serve n’est pas nécessairemment de changer d’avis… pour toi si apparamment… fin d’être de ton avis en fait…
J’hésitais réellement au départ entre ces deux configs et au fur et à mesure des débats en allant cherchant de nombreuses infos sur des sites hardware je me suis fais une opinion qui me semble etre objective et qui correspond à ce que je cherche.

En ce qui concerne l’utilité je pense qu’il peut l’être par rapport au débat et à tous les liens qui ont été donné de par et d’autre…

Beaucoup plus util comme topic, à mon humble avis, que si j’avais dit oui dés le départ vous avez raison ss même cherhcer de moi même de l’info crédible.

Bref merci de vos crontibutions, le débat est tjs intéressant, il n’y a pas de vérité juste des contextes qui correspondent à des besoins, l’avoir raison n’est pas important au final.

D’ailleurs le fait que tu parles de neuf suscite une question : certains d’entre vous connaitraient ils un moyen d’acheter de l’occasion informatique à bon prix avec des garanties digne de ce nom sans avoir de mauvaises surprises ?
Edité le 02/02/2010 à 20:36

Les pilotes ATI ont changé depuis le temps :). Moi aussi avant de m’acheter ma HD4850 (première ATI pour moi) bah j’avais peur des pilotes pas stables, bah j’en ai qu’un pas stables, c’était le 9.3 je crois, ça me faisait des ralentissements sur WoW mais j’suis revenu au précédent puis après en passant au 9.4 plus de problèmes. Et puis tu ferras pas taire les pro-AMD que nous sommes, nous ce qu’on veut, c’est que tu achètes du AMD, pas autre choses parce qu’on reçoit des ristournes en prime :o.

Ben moi j’ai juste vu que tu as proposé 2 config, on ta tous conseillé la config AMD et tu es resté sur Intel en défendant cette position de toi même, on t’as pas vraiment aidé.Certes, le but d’un topic c’est pas de changer d’avis mais même sans nos réponses tu aurais fais pareil.
C’est pas le fait que tu choisisses un i5 qui m’embête mais c’est le fait de prendre une GTX 275, je comprend toujours pas trop ce choix ^^

Bref, sinon, non je ne connait pas de do’ccasion avec une garantie. Tu peux toujours essayer leboncoin.

Edit: je suis ni pro intel ni pro amd ni pro nvidia ou ati, simplement aujourd’hui pour un gamer le meilleur rapport qualité/prix est AMD/ATI.
Edité le 02/02/2010 à 20:45

“Et puis tu ferras pas taire les pro-AMD que nous sommes, nous ce qu’on veut, c’est que tu achètes du AMD, pas autre choses parce qu’on reçoit des ristournes en prime”
Mdr… je vais finir par te croire :wink:

Nic059 pour la GTX 275 j’ai déjà précisé pourquoi… entre autre par l’option “eclat numérique” absente des catalyst qui me tient à coeur… et puis peu importe l’âge, le prix/ perf reste le + important, et à part l’Ati HD 5850 qui est à 275 euros soit 100 de + que la GTX 275 aucun intérêt pour les autres model et puis comme je peux le voir j’ai de la marge pour overclocker sans utiliser d’azote liquide :wink: :

www.59hardware.net…

Et puis j’avais une 6800GT alors t’imagine déjà la révolution que ça va être pour moi :wink:
Edité le 02/02/2010 à 21:04

Oui xD Ceci dit tu aurais pu attendre les 5830 ^^