Hésitation à acheter une playstation 3

Bonjour voila jauré voulu savoir si sa valait le coup d’acheter une play 3, j’ai entendue dire qu’on pouvais installer Linux, qu’on pouvais lire des divx et que la console etait un petit bijoux multimédia voila jauré voulu avoir des conseils et des critiques je vous remercie d’avance de vos conseils ^^ .
Edité le 19/01/2008 à 12:07

C’est une bonne console, mais la question est : y a-t-il actuellement un jeu qui t’attire réellement ? Si c’est le cas, tu peux y aller.
Sinon, tu peux patienter un peu, attendre que la vibration soit à nouveau réintégrée dans les manettes vendues avec la machine et que le prix baisse où qu’il y ait une offre intéressante (il y en a actuellement une excellente en angleterre, mais pas encore confirmée pour la France).
Edité le 19/01/2008 à 12:41

oui jai deux jeux que j’attends vraiment sur cette console sé naruto et dragon ball z burn limit

Moui, donc tu as tout le temps. Aucun des jeux n’a de date de sortie et aucun n’est confirmé en france (même s’il y a de bonnes chances).
D’ici là, trouve toi un ami avec une X360 et va tater du Naruto Rise of ninja, il est plutôt sympa.
Edité le 19/01/2008 à 18:10

merci beaucoup pour vos critiques mais bon jpense quand meme que je vais lacheter car c’est une bonne console ^^ et les bon jeux vont arriver tres bientot

Ou tu as vu qu’on disait qu’il y avait zéro jeux ?
Je lui demande juste si les jeux qu’il attend sur PS3 sortent bientôt, parce que si ce n’est pas le cas, il vaut mieux attendre. D’ici quelques mois, la PS3 sera moins cher, avec des manettes vibrantes et des packs plus intéressants.

Tu es vraiment parano !

Le mieux serait de fermer ce sujet à mon avis, trust406 a pris sa décision je pense.
Edité le 20/01/2008 à 20:05