Hersys....attention !

apres plus de 1 mois d’attente pour avoir le remboursement de mes 217€ je les ai enfin eu aujourd’hui apres avoir envoyé un mp a l’admin en menacant que si aujourd’hui je n’avais pas l’argent j’ensivagerai une autre methode.

de plus je viens de remarquer que le message que j’avais posté sur leur forum a été effacé…je donnais juste un avis (rien d’insultant en plus)…

Hersys c’est terminé pour moi…j’avais passé 5/6 commandes deja sans probleme mais la c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. AUCUNE communication de la part des employés d’hersys (je les avais apellé pour avoir des nouvelles de mon remboursement, la dame m’avait dis qu’ils avaient “oublié de me rembourser”" Que pensez de ca ?

j’ai remarqué que les mails et les messages privés que j’envoyé a clemantine (une admin du site) passaient a l’oubliette surement puisque j’ai du repeter a clementine 2 fois mon probleme de remboursement.

je crois que j’ai tout dis, je suis tres tres décu du traitement de mon cas et je n’acheterai plus jamais rien sur ce site…

:frowning:

Lollu en force!!!

je venais de poster ce meme message sur leur forum, ils viennent juste de l’effacer y’a 5 min…ils ont un forum mais ils effacent ce qu’ils veulent…pffff

une dizaine de commandes et RAS pour le moment …

moi aussi j’avais jamais eu de blem avant…mais la ca m’a trop fais chier ! on s’est foutu de ma gueule je trouve

Donc c’est juste un cas exceptionnel ?
Parce que je compte commander la moitié de ma config sur Hersys, alors…

–>GTTeamKiller : Joli avatar de FF7 : AC !

merci :smiley:

maintenant que j y repense ma premiere commande etait chez Hersys et avait eu un peu de retard pour cause de manque d approvisionnement ( environ 10 jours ) … mais bon a part ca RAS …

le probleme n’est pas la, le probleme vient du fait qu’il n’y a aucune communication de la part de hersys…de plus ils ont supprimés les messages que j’avais posté sur le forum car je disais que je n’etais pas content de leur service…

attendez, plus de 1 mois pour etre rembourser avec en plus comme excuse de leur part “on a oublié de vous rembourser”…pfff

130590 -> pour ta commande, surtout commande seulement les produits dispos immédiatement sinon tu auras des blems…leur date de réapprovisionnement sont souvent fausses :sarcastic:
Puis les 7 commandes que j’avais passés ont livré a temps sauf une.

up, juste parce que je suis ne suis pas content ! :o

Demande leur un geste commercial à valoir sur une prochaine commande juste pour voir et tient nous au courant.
kdb

moi ma MX510 était sans cesse repoussée et je l’ai eu finalement 1 mois après alors qu’il annoncé 5/7 jours :confused:

personnellement ,jai commander une fois chez eux(mes enceintes 5.1 logitech)en envoyant 1 cheque !
j ai etais etonner de laz rapidite,je les ais recus en 4 jours chrono(commande et livraison),comme quoi ,c 'est partout!

Ah Cdiscount aussi ça craint ?
Parce que j’ai le graveur DVD et le lecteur disquette à commander chez eux. Connaissant leur SAV j’achète rien chez eux qui pourrait tomber en panne (genre processeur, carte mère, CG…) mais je savais pas qu’il ne respectait pas les délais d’envoi :frowning:

rien a dire pour moi chez hersys.toujours livré dans les délais.

jms eu de pb chez cdiscount sur pi ê 40 commandes sauf une fois mais g eu le remboursement sous allez 15 jours

sinon pr les pb chez eux lien très très utile :

http://www.cgalere.com/

j’ai commandé du matos pour 220€ chez hersys et 0 problème

200 € de commande c est rien :smiley:

eh GTTeamKiller me tape pas mais la fille dans FF7 quété moitié magicienne elle s’appelait comment déjà Aeris ? ou un truc comme ça ?
dsl mais ça me rend trop nostalgique :frowning:
un des meilleurs jeux que le monde ait jms porté

oui c est Aeris …

mais tu peux demander ca sur le topic detente aussi ca y aura plus sa plce :smiley:

oui oui désolé bcp bcp mais me fallait une rep sinon je dormais pas cette nuit :d

sinon pr parler sous c vraiment au hasard les pb d’achat sur les sites moi j’ai dû dépenser 5000€ sur cdiscount sans pb notoire (ou alors facilement résolu) alors que certain n’ont eu que des pb avec eux…