Hersys....attention !

Je pense qu’il faut pas generaliser tout ca quand meme. C’est pas parce que il y a un cas par ci par la qu’il faut dire a tout le monde de pas commander : la preuve puisque certaines personnes ont recu leur colis dans les delais.

Comme je l’ai dis a lollu, je pense qu’il faut en parler et mettre en garde les futurs acheteurs mais c’est tout.

Maintenant « si le probleme persiste, contactez votre revendeur » lol (dsl c’est sorti tout seul). Je voulais dire si le probleme persiste la ca devient plus grave mais je ne crois pas que ce soit le cas. :slight_smile:

up…je remarque que de plus en plus de clients viennent se plaindre sur le forum pour des problemes de « rupture » de produit…les clients viennent demander un remboursement mais n’obtiennent pas leur argent dans les 1 mois comme prévu :confused:

je mets en garde les clients de HERSYS !

Je trouve que le vent tourne chez hersys

pour ma part je n’ai jamais commander chez hersys mais sur cdiscount j’ai du commander pour 7000 euro environ et presque jamais eu de prob avec eux.
pour les retard il faut se dire qu’ils reçoivent des milliers de demande alors s’est normal que ça plante de temps en temps !
par contre une new config vas sur www.topachat.fr

le probleme n’est pas la :wink:

si je prends mon cas, ils ont mis plus de 1 mois pour me rembourser 217€. Dans les CGV, ils disent qu’ils remboursent sur 1 mois maxi (c’est deja beaucoup 1 mois je trouve, alors si en plus ils respectent meme pas leur délai…). Et je ne suis pas le seul dans ce cas la !

J’ai eu des gros problemes avec eux y’a quelques années de ca, effectivement faut se mefier de ce site, de plus les gens sont assez idealistes sur leur forum, y’a que des gens qui n’ont pas de problemes qui postent lol et quand tu en as un, tu te fait incendier !

A fuir !!!

Les messages qui dérangent sont effacés sur leur forum
De mieux en mieux si on ne peut pas donner d’avis négatif
bravo Hersys.com

Salut all
J’ai commandé chez hersys.com plusieurs fois sans problème mais ma dernière commande
gros soucis, passer le 23/02/05 pour 600€ de pièces presque toutes en stock ou 4/7 jours
Au bout de 3 semaine je me renseigne sinon pas de nouvel de leur part, on me dit livraison la semaine prochaine j’ai attendu jusqu’au 4/04/05.
Puis j’ai annulé cette commande, mais pour remboursé 30 jours de plus a attendre
Ils pourraient au moins accéléré le remboursement vu qu’ils sont en faute.
Pour encaissé là ils sont super rapide. :stuck_out_tongue:

LDLC j’ai commander pas mal de pieces toujours impec, rue du commerce.com aussi no probleme.
pour hersys je crois que c fini.

je commande chez cdiscount , multe pass et ldlc et jamais aucun prob

2 intrus dans ta phrase :pfff:

2 commandes chez eux et aucun probleme :slight_smile:

moi j’ai l’avantage de ne pas etre tres loin de leur bureau,donc si il y a un prob je vais les voir directement,il sont a bordeaux,je parle de cdiscount

Il y a un réel problème a mon avis : http://www.hersys.com/forum/viewforum.php?f=6&sid=c5734e793823b8df66011839806038d2

En effet mais on voit que ce que disait philtaz est faux,les messages qui dérangent ne sont pas effacés :o
Si on se réfère à la moyenne sur Rue-Hardware,ce n’est pas si mal(il y a pire) sauf question SAV et service clients
www.rue-hardware.com/boutiques/details/103/Hersys/

les messages qui déranges ne sont pas effacés : ils ont pourtant effacés le mien a plusieurs reprises …

Le pire de tous c’est multe pass

je ne sais pas…je sais pas pourquoi tu demandes ca mais il faut peut etre pas tout prendre au 1er degré

Ta raison

Je cite :

« D’après plusieurs sources il semblerait effectivement que Hersys soit en liquidation…
Mauvaise période pour les marchands du net »
Christophe - Equipe Presence PC

T’as le lien sur www.presence-pc.com ?
Effectivement,le site www.hersys.com est fermé :confused: