HELP! Safari et firefox marchent plus

non moi j imagine que y a eu à un moment donné quelquechose qui l’a obligé à se mettre en rideau comme ça. Il suffit de trouver ce que c’est…bon, c est pas si évident, mais ça doit se trouver.
en dernier recourt je réinstallerai

ensuite tu me dit si ca marche ou pas


refais un redemarage de ton gros ordi s.v.p

olymarco: depuis 48h je l’ai déjà redémarré plus d’une fois…

v-atekor dommage que tu ne puisses me guider dans les histoires de proxy et autre…

pffff…j crois que je vais abandonner pour aujourd’hui.
si l’un de vous a une idée, j suis toujours preneuse!!! merci pour votre aide en tout cas

ca n as rien de proxy et autre stbg38 c est une histoire d un bug c est tout

j peux pas le redemarrer maintenant il continue de scanner pour trouver un virus

“si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox a l autorisation d’accéder au web”

comment je sais ça moi?

ca il faut aller sur le menu du firefox en haut a gauche et vas sur preferences


dit stbg38 ton gros ordi tu las configurer avec le wifi?

et apres?

vas sur securite

ca y est, ensuite?

messages d avertissement et tu met ce que tu as envie

Comment vous vous êtes lâchés :smiley:
3 pages en 1/2 journée… Vous avez pas pensé à la messagerie instantanée ? :slight_smile:

:super:


oui je sais predicator mais c etais un serieux problem

Désolé il fallait que je le relève :ane: :ane:

Avant de réinstaller… et de faire n’importe quoi…

Vérifie simplement tes paramètres réseau…
menu pomme/préférences/réseau… Tu dois avoir un tableau avec “état du réseau” avec un voyant vert… tu peux sélectionner airport pour voir le détail de configuration et lancer l’assistant de diagnostique…

Vérifie également dans le menu aiport de la barre des taches (en haut à droite) que tu es bien connecté à TON réseau wifi… Et non à un autre…

dit whengod t as lu tout? on as essayer de faire ca ca ne marche pas et on as fais tout le possible:non::non:

tient stbg38 essaie la mises a jour de apple il y a une mise a jour pour airport peut etre ca te resoudras les problemes