Help problèmes jeux avec 4870x2

Oui oui ca je sais car justement cette boutique là elle assez chère pour certain trucs(1 barrette ram 1 go l’année passée c’était 50€ une no name) Mais mon alim vient de là et je l’avait payé 120-130€ en 2007 et dans certaines boutiques elle est a 100€ maintenant www.achetezfacile.com…

C’est dommage de devoir passer par ce genre de boutique … mais vaut mieux ca que d’avoir un PC pourri

(quand on est pas qualifié pour … c’est généralement la bonne solution )

Peut-être mais ce genre de truc là c’est exceptionnel car la prochaine je commande chez ldlc comme je fait d’habitude.

en fait pour eux le problème viendrait soit du ssd, des barrettes mémoires qui plantent sous memtest ou juste un formatage.

bas fait un test memtest :wink:

ssd c’est quoi :ane:

http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/8038-5984278x.jpg

tant qu’a moi, c’est alim, soit Pilotes, soit Cg :neutre:

Ben je pensais aussi mais avant je n’avais pas de problèmes car je jouais a des jeux genre 2142 ou tiberium wars qui utilisaient moins de ram. Je ne pense pas que ce soit l’alim car après plusieurs fois le problème de crysis ou autre a cesser de fonctionner je n’arrivait même plus a lancer le jeu car ca venait tout de suite. Ils m’ont dit que même avec une alim corsair de 620w celle haut dessus de la mienne, il y avait le même problème. De plus lorsque je jouais, mon alim restait tiede donc pas de surchauffe. Ils ont égalment refait un test avec ma config tel quelle de 3d mark et ils ont eu 17000points

ben c est pas possible car j ai formaté et j’ai recu le ssd avec la 4870

a oui SSD mais sa coute chere sa tu ne serait pas crésus :ane:

17000 point est un score normale car une 280gtx fais 16800pts :wink:

Oui
Oui etrange
Non avec la 520w [quote=""]
De plus lorsque je jouais, mon alim restait tiede donc pas de surchauffe. Ils ont égalment refait un test avec ma config tel quelle de 3d mark et ils ont eu 17000points
[/quote]

réesaye 3d mark pour voir

éssaye avec un DD normale :wink:

Voilà, après fomatage je viens de finir mes tests et les résultats sont excellents :bounce: Plus de plantage via le ssd ou le hdd(je croise les doigts pour que ca dure), j’ai réussis a jouer a crysis(mortel ce jeu) 2heures sans coupure et CG qui chauffe moyen(toujours 50%) idem pour gears of wars(pas terrible) et je vais essayer avec mes autres jeux. Je n’ai pas encore installé les new adrivers ati et je ne préfère pas le faire.
Je vais recommencer une série de tests demain car je viens de réinstaller tous mes programmes et pour voir si ce n’est pas ca qui cloche.
Merci pour votre aide et j’espère que je n’en aurai plus besoin :jap::jap:
Edité le 30/08/2008 à 21:39

conptent pour toi moi je recoi la mienne lundi :smiley:
Edité le 30/08/2008 à 21:53

Pour eviter que ta 4870x2 ne grille voici une astuce qui fonctionne super

You can then go to the file "C:\Users\Bretware(username)\AppData\Local\ATI\ACE \Bretw are. XML. the xml file will have the same name as the catalyst profile you saved. right click and hit edit.

Ca fait plus de bruit mais aucun probleme de T°

ouai je l’avait vue sa merci quand même :wink:

A quand la HD4870X2 Golden Sample de Gainward et leur fait maison ? :smiley:

T’as pris une quelle marque?

www.materiel.net…

celle ci