Help problèmes jeux avec 4870x2

c’est quoi vpu recover?
Donc vous pensez que mon alim bride les perfs de ma 4870x2

Ps: je viens d’avoir le problème … a cesser de fonctionner(sauf qu’ici le jeu ne répondait pas) avec frontline fuel of war

Oui, problème d’alim !

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas avec les fréquences: http://img373.imageshack.us/img373/1355/capturermx5.th.jpg

Si ca pouvais être ca je serais heureux
J’espere que le vendeur pourras m’en prêter une ou en acheter une que je changerais après pour une 650w(je n’ai pas un grand budget car j’ai fait un job étudiant pour pouvoir me la payer)

Dès que j’ai lu ton premier poste lenny barres en exposant ton soucy : je me suis dit que son alim est un peut faible pour une HD4870 X2! Donc oui je pense aussi que ça soit ton alim :frowning: … Tu a formater ton pc avant d’installer ta carte graph ?

Teste l’alimentation requise avec eXtreme Power Supply Calculator sur ce site

++

Edit => Mince ya pas la HD4870X2 pour le test d’alim…Mais déja en comparant avec une Geforce 9800 Gx2 Nvidia recommande des alimentations d’une puissance de 580 watts…donc ça te donne un ordre d’idée! La corsair 650W est super :super::super:
Edité le 27/08/2008 à 22:30

Voila mon score avec les displays drivers 8.8
Your system
3DMark Score
14587
SM 2.0 Score
5115
SM 3.0 Score
7520
CPU Score
4072

Ok merci je vais essayer demain une autre alim si c’est possible bien sur. En fait je pensais que si c’était l’alim il y aurait un écran noir ou autre signe plus grave que crysis a cesser de fonctionner ou ut3 a cesser de fonctionner.

je pense oui que cest ton alim
tu dit avoir formaté, tu as installé toute les mis a jour windows ?

Ah pour être a jour vista il est a jour

Bah si c’est juste la carte qui fait souffrir l’alim t’a un des core de ta carte qui doit s’arreter et je sais pas ce que ca fait vis à vis des jeux :wink:

et donc pas décran noir ou bleu mais un gros freeze

Ok oui ca fait un freeze de quelques secondes pis j’ai le fameux tadada a cesser de fonctionner.
Est-ce que ca a une influence que je banche en 6+6 pins ou 8+6(car j’ai fait 8+6)?

Ok n’empêche merci hammer car ta signature elle est vraiment efficace:clap: ainsi qu’aux autres pour avoir essayé de m’aider en espérant que vous ayez eu raison :clap:

oui sans changement

Oui mais ca je ne sais pas car aucun de mes amis ne s’y connaissent en informatique et ils ont des pcs du genre hp acer donc alim no name, :paf: d’habitude c’est moi qui répare le leur.
Je vais essayer de trouver un arrangement avec un revendeur dans ma ville pour qu’il me prete ou je lui “loue” pour voir si ca change ou pas.
Edité le 28/08/2008 à 09:10

je croise les doit pour toi ;):smiley:

Merci
J’ai du leur confier mon ordinateur pour qu’ils fassent un diagnostic et je saurais quoi demain.
Edité le 28/08/2008 à 14:52

ta vas payer?
:o(

15€ pour un devis mais si je commande l’alim chez eux, je la monte moi même :oui:

oui vaut mieux ^^

ouai j’aime pas se genre de magasin moi car j’ai un pote qui a changer sa RAM (étant pas un pro en informatique il a cru que c’était dure)
ils a donc été au magasin pour metre de la crusial tracer 2*1go (qui coute 60€ sur RDC) lui la payer 135€ plus 45€ de main d’œuvre c’est honteux :@ donc évite de l’acheter a ton magasin ou renseigne toi d’abord :wink: