Help! probleme de compatibilité avec un jeu

voila suite a l’achat d’une 6600 gt, j’ai testé mes jeux pour voir la difference donc pas de probleme avec les FPS comme doom 3 ou far cry… mais par contre mon ordi rame sur le jeu w40k (dawn of war) je ne comprend vraiment pas d’ou ce probleme pourrait venir car avec mon ancienne X300se le jeu tournait vraiment bien mais avec la 6600 gt le jeu rame quelque soit le niveau de detail. ma config est correcte inutile de la marquer. selon vous d’ou pourrait bien survenir ce probleme?
PS ; je suis dsl si un mess de ce genre a déja été posté mais je n’est pas trouvé…

as tu réinstaller le jeu? si non alors fait le car il a du garder en mémoire les paramètres et textures pour la carte ATI…
ou alors regarde si il n 'y a pas de patch pour ce jeu.
Si le pb persiste poste ton message dans mon topic http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299726

:MDR :MDR :MDR

Cherche pas plus loin c’est ta 6600Gt qui bogue… c’est courant avec elles :confused:
J’ai un ami qui tournais a fond sous BF2 mais sous Unreal sa ramai comme pas possible avec les détails en “moyen”.

:MDR !!!! t’es passé dans mon poste?

+1 comme je l’ai dis! mais ou est il pasé ce Bilout?

franchement je pense pas que ma 6600 gt bogue… c’est une point of view puis j’ai un packet de jeux et puis c’est vraiment LE SEUL qui pose probleme… je l 'ai réinstalé plusieur fois mais rien a faire… mais il me reste des drivers ATI que je n’arrive pas a supprimer c la dèche :confused: meme driver cleaner est impuissant, j’ai aussi une autre interrogation :??: pourquoi certains jeu comme doom 3 ou act of war me configure automatiquement le jeu en qualité minimum ou moyenne 800*600 alor que je les fait tourner au max avec l 'anticrenelage et tt et tt?? je ne compren pas :??: :??:

“franchement je pense pas que ma 6600 gt bogue”… t’es vraiment sur? :MDR
sérieusement il y a effectivement un pb avec tes drivers. supprime les manuellement ds le rép de windows et dans la base de registre

c’est une très bonne idée mais bon le problème c’est que j’ai déja essayé et dés qu’un pilote est supprimé il réaparait instantanément après… :??: :??: donc j’ai toujours les drivers ATI et puis oui je suis sur que ma 6600 gt ne bug pas car les jeux tourne vraiment admirablement comparé a une carte grafique moin performante…

Quand j’ai viré ma 6600GT pour une X800XL, j’avais plein de plantages. J’ai réinstallé Windows, et là, plus de problèmes.

virer une 6600 gt pour une X800 xl faut vraiment le vouloir!! :pt1cable: c’était parce que la 6600 gt était nul? car franchement je ne voit pas ! :??:
enfin bon je crois que j’ai fais sa avoir reinstalé window c’est meme sur! mais pour ce jeu ya vraiment un probleme vous connaissez pas dans votre entourage un cas pareil? car je connait des personnes qui font tourner dawn of war a fond avec des 9600 pro ou 5700 et moi avec ma 6600 gt je ny arrive pas ! meme en minimum le jeu rame :’( :’(

pour info, entre la 6600gt et la x800xl, ya environ 2500 points d’écart à 3dmark2003, en faveur de la x800xl. Et, oui, j’avais des problèmes.

Tu crois avoir réinstallé windows ??? et tu n’as pas réinstallé le jeu ?

la 6600gt est moins bien qu’une x800xl ya pas photos :neutre:
pour virer tes drivers supprime les avec ajout/suppression de prog dans le panneau de configueration,tu reboot et passe un coup de driver cleaner :wink: http://www.drivercleaner.net/
une fois driver cleaner passé reboot et hop c’est nickel pret pour une install propre de nouveaux drivers :oui:

je sais!! bon faut y aller par le commencement:
g viré mon x300 et j’ai foutu ma 6600gt. ensuite g réinstalé windows, puis g desinstalé par panneua de configuration les drivers ATI puis g telecharger driver cleaner j’ai passé un coup puisg réinstalé mes jeux puisdawn of war et celui la il bogue :??: (pourtant c’est mon préféré donc c’est problématique !!) et puis ya trois fichiers ATI des restes des dirvers je pense qui ne veulent pas jarcté ! pourtant j’ai vraiment tout essayé!
et je n’est recontré personne ayant le meme problème que moi! c’est pas très rassurant :confused:

Pas logique tout ça :heink:
Tu aurais dû simplement virer les drivers ATI normalement,passé DC puis installé les nVidia.Aucune nécessité de réinstaller Win à moins que ça n’ait rien à voir avec le changement de CG…
Ce qui est bizarre dans ton histoire,c’est qu’il y ait un résidu des Catalyst après la réinstall d’ XP :heink:

ta réinstaller windows… visiblement tu ne sais pas que ça sert à rien si tu ne format pas!
Conseil : format et réinstall windobe, là c’est propre!

a si ! bien sur que le formatage était sous entendu! mais bon il devait y avoir une programmation pour ATi car j’ai eu un pépin avec mon ordi je l’ai envoyé réparé des pièce ont été changés… mais bon j’ai tjs des résidus catalyst dont je ne peux pas me debarrasser…

j’ai du mal a suivre? comment apres un formatage il peu y avoir des résidus Catalyst? c’est un CD de windows de restauration?

on parle de moi :smiley:

bon passonx mon cas est assez compliqué de ce point de vue la! maintenant passons à mon deuxieme probleme qui est le suivant:
avec mon ancienne radeon pourri les jeux se configuraient automatiquement en 1024* et puis avec ma 6600 gt je n’est que du 800*600 en configuration automatique :??: alors que je monte la resolution et les detail par la suite sans aucun probleme! comment se fait-il que la detection de materiel bogue a ce point? (si cela est un bug!)
voila! pauvre de moi! lol

FORMAT C: powaa :whistle: