Help! probleme de compatibilité avec un jeu

+1 :neutre:

euh… :confused: j’ai pas tout saisi… :confused: :confused:

ah d’accord merci! ben je n’est pas de cd-rom spécifique
quand je formate en fait je réinitialise tout et puis il ya deux phase en ce qui me concerne: le formatage et l’installation de window.

Je le sens bien comme ça, aussi… :confused:

non a vrai dire je n’est pas de cd de restauration car tout est stoské sur mon disque dur j’ai 5 GO je crois destiné au system de restauration puis quand je lance la restauration (ce qui m’est arraivé plusieur fois déja sa me rend mon ordi dans le meme etat que losque je lavais acheté) jaurai monté mon ordi moi meme je pense que se ne se serait pas passé comme sa.

oui je sais mais ce que je ne comprend pas c’est que dans cette restauration il y a deux parties: en premier il me met: effacage des données, puis il me met installation de windows… c’est assez bizarre comme restauration car sur mon ancien ordi (xp egalement) c’était juste le formatage proprement dit…

et il te réinstalle automatiquement les drivers de X300se, alors que tu as aujourd’hui une 6600gt…

il faut désinstaller les drivers x300se, avant d’installer ceux de la 6600gt.

Le mieux serait de remettre la x300se juste avant restauration, puis de désinstaller ses pilotes après restauration, et enfin de changer de carte.

c pas idiot du tout! merci mais le probleme c’est que c’est un sacré chantier tout sa! je le ferais sans doute mais bon si sa marche pas… enfin bon je vous remercie tous pour vos conseils car ce topic ne servira plus a grand chose je pense maintenant que j’ai en quelque sorte la solution!
merci encore.

pas de probleme! lol (quel jeu de mot)
++

t’as bien mis le dernier patch ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-117…awn-of-war.html

ben oui je l’avais fait mais le probleme est que sa ne change rien! et puis je n’aime pas trop les patch : pour ut 2004 le jeu devient plus fluide le patch est interessant. pour battlefield 2: je ne voit aucune difference. pour need for speed underground 2: certains effets sont mieux reussis. pour splinter cell chaos theory: le patch fait ramer mon oodi alors qu’avant je n’avais aucun probleme ! voila donc pour moi les patch me servent uniquement pour des jeux ou je jou sur internet far cry par exemple.