Help counter strike source cle cd

Bonjour, Alors enfete mon probleme c’est :

j’ai acheter Counter Strike Source… je les installée normale… j’ai ajouter la cle CD tout marchai niquel… Apres j’ai decidé de Désinstaller Counterstrike Source je les fait… maintenan j’essai de reinstallé mais LA cle CD ne marche plus… Elle dit kelle est dupliker : ca dit exactement sa des que je reinstalle :
" Code produit dupliqué : le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc être utilisé. Impossible de vous abonner à Counter strike source. "

j’aimerai rejouer a Counter strike Source AIDEZ moi svp

Normalement, le clef CD est associée à un compte STEAM. Il faut que tu te connectes avec STEAM, avec le même compte que lors de ta 1ére inscription au jeu.

oui mais au lancement de Mon PC Steam se connecte directement parce que je joue A counter STRIKE 1.6… et si je mais la cle CD de ANThologie LA il me dise que cest bon Steam est associé MAis Avec LA cle CD de counter strike Source sa dit :
" Code produit dupliqué : le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc être utilisé. Impossible de vous abonner à Counter strike source. " HELPP me thx merci

Tu te connectes actuellement avec le même compte que lors de la 1ére fois où tu as enregistré ton CSS ?

Je dit peut être une bêtise mais il me semble que une fois que tu as associé un produit à ton compte Steam, tu n’as pas besoin de le ré-associer à chaque ré-installation. Je ne crois pas avoir ré-enregistré mon CS 1.6 lorsque je l’avais désinstaller et réinstaller.

Il n’est pas à exclure aussi que quelqu’un ait pu piraté ta clef CD.

ba aucune idée… mais enfaite j’explike tout au debut j’ai installé steam mais je joué ac le compt d’un pote… apres j’ai acheter Css je l’es installé tout marchai nikel apres peut apres jai acheter anthologie jai installé et jai mi une nouvelel cle CD j’ai desintaller Css et maintenan jaimerai le reinstallé mais sa marche pas !!! Anthologie a peut etre remplacer la cle Cd de Css nn ?

dans la base de registre recherche tout ce qui est counter strike (fait une copie en exportant la clef) et efface

puis reinstalle ton jeu…

en desinstallant ton jeu, la “clef” est restée dans la BD
a+

je comprend pas explique miu STP !!! je suis déséssperé ! meerci

tu fait demarrer
executer
regedit

edition rechercher

tu tapes Counter Strike Source

et tu supprime ttes les cles sur ta gauche qui y referent (F3 pour la suivante etc…)

c’est galere mais bon en moins de 10 mn c’est fait

et tu reinstalle ton jeu

a+
Edité le 07/01/2008 à 18:24

mais je comprend pas trop ( je sais je suis chiant enfaite quand on mais EDition recherche aprres sur la gauche ta
clé :
valeur :
et données : on coche just la clé ?? et apres je comprend pas trop apres des quon a coché la cle et on mais ok on mais suivant et apres ? ^^


enfete je comprend pas se ke je doit suprimé je croit ^^

la clef a gauche toute la clef

si t’es pas sur, attends, je reviens dans qqes instant et on va proceder autrement

a+
Edité le 07/01/2008 à 18:44

oki d’acc comprend pas trp help me merci !! :stuck_out_tongue: je vais peut etre deco ( peut etre ) mais si jamais ecrit kan meme je lirai demain matin ou demain !! merci a toute

Ps : nn mais je c pas koi suppr parce que des que je mais machin COunter strike source cle sa me trouve sa

HKEY_CLASSES_ROOT
HKEY_CURRENT_USER
HKEY_LOCAL_MACHINE
HKEY_USERS
HKEY_CURRENT_CONFIG !!!
Edité le 07/01/2008 à 18:55

Laisse tomber la BD
reviens sur steam et desinstalle le jeu CSS (clic droit)
a+

c’est bon c’est désinstallé apres je fait koi ???

ducoup maintenan sur steam j’ai plus que Counter strike et Condition zero c normale… :slight_smile:
Edité le 07/01/2008 à 19:06

eh bien tu peux le reinstaller normalement

a+

mais non !!! JE reinstalle tout mais il me demande de mettre la cle CD je mais celle de CSS et sa me dit :
" Code produit dupliqué : le code produit que vous avez entré a déjà été associé à un compte Steam existant et ne peut donc être utilisé. Impossible de vous abonner à Counter strike source. " !!

vous avez cru que j’ai supprimé les clefs ?? non je ne comprend pas…

si tu as activé ton jeu une fois, il n’y a pas de raison que celui-ci ne s"installe pas une nouvelle fois.

regarde ici

supportwiki.steampowered.com…
a+

Bon , on déplace sur le forum Jeux Réseaux, ils connaissent sûrement ce problème de double compte sur CS sur un même PC.

Merci quand même de faire un petit effort sur l’orthographe SVP :wink:

Je pense que ton sérial est associé avec le compte de ton ami vu que tu l’as installé lorsque tu utilisais celui-ci et vu qu’un sérial=un compte steam (pas deux), tu es dans le caca tout brun.
Demande à ton ami ses identifiants steam et je pense qu’avec son compte, tu pourras à nouveau profiter de ton jeu, sinon, c’est mort.

Oui mais normalement se n’est pas un problème parce que j’ai crée un nouveaux compt ! :slight_smile: ça devrait pas poser de problème

Si à la 1ére installation du jeu, tu t’es enregistré avec le compte de ton pote, le jeu est associé à son compte. Tu auras beau te créer un compte et essayé de ré-enregistrer ton jeu avec ton nouveau compte, il resteras associé au compte de ton pote.