Help counter strike source cle cd

bah je doit faire comment alors ???

parce que enfete j’ai installer Steam telecharger Counter strike 1.6 et joué ac le compt de mon pote… Apres j’ai acheter source et mis une nouvelle cle CD sur mon compt m’en suis cree 1
Edité le 08/01/2008 à 18:08

Donc tu as mis la clef CD de CSS sur ton compte nouvellement créé ?

normalement oui!!
et peut apres jai acheter 1.6 installé et mis une nouvelle cle CD et desinstaller CSS
Edité le 09/01/2008 à 07:23

Ton histoire n’est pas clair désolé.
Steam fonctionne très bien et si tu as validé ta clé avec un compte perso créer pour l’occasion, il ne devrait pas avoir de problème. Tu peux envoyer un email à steam en expliquant ton problème via cette page.

Bonjour.
Je rencontre le même problème , lors de la sortie officiel de css j’installe le jeu sur mon seul et unique compte steam je joue quelques semaines puis j’ai arreter de play .
Aujourd’hui je retelech steam j’ouvre mes ancien mail de valve avec mon nom compte et mot de passe et que vois - je ? cs 1.5 uniquement disponible pas css …
Css c’est fait la mal on sais pas ou donc on essai d’installer le jeu , et puis je recoi " Clé dupliquer…"
Coup de stresse pendant 2h je cherche dans mes email et rien du coup je contact steam /valve ou je ne sais qui par email sa fait 3jour qu’on se fait des petit mot… J’apprend que mon compte tourner pendant ma periode d’inactivité bref en gros hakker. depuis hier je n’ai pas de nouvels sauf le dernier message , me disant qu’il avait reset mon mot de passe du compte steam ?! ( LoL ? ) , donc je continu de tourner sur les forum pour trouver une reponse , tout a l’heur je suis tromber surun post ou l’internaute disait qu’il avait envoyer un email à : " support.technique@vup-interactive.com " disant que ca clé avai etai detourner , et joint à ce mail :
Nom adresse telephone , clé CD et numéro du cd ( S0xxxxxx ) preuve d’achat ( ci t’en as une ).
Donc qui ne tente rien as rien je l’ai fait on verra d’ici quelques jours.

okok :stuck_out_tongue: j’attant merci !!! mais bizarre STEAM est vrément nul serieu snif