Help! cadeau! - Besoin d'idée cadeau

Coucou ! Désolée de venir squatter, meuh bon j’me lance… :whistle:

J’aimerais moi aussi trouver un cadeau pour mon p’tit copain …
Et douée comme je suis, je ne sais quoi lui offrir …
je lui ai déjà offert un CD … (simple) … mais ça lui a plu ! Maintenant je ne sais plus …

([ Il n’aime pas le foot… Il aime le hard rock, il joue de la basse, il aime les bd, les livres… la musique!])
Sniffff ! Aidez moi ! Je cherche je cherche!
>> J’avais déjà une petite idée… une webcam… comme il est assez loin, mais seulement j’ai peur qu’il en achète une avant moi!! et si c’est le cas ! c’est quoi l’idée de secours? en plus c’est cher une webcam lol ! <<

Merci d’me rép :wink:

achete lui une basse, une bd ou un livre :neutre:

Ptain, j’allais répondre un truc horrible :o

Va pour le plan a trois avec une bonne copine, des bons souvenirs ca n’a pas de prix [:macfly]

Et pourquoi pas un BR : Bonnet des Rois ?
Il parait que c’est à la mode cette année ! :super:

:ane:

une chemise :ane:

Des places de concert :neutre: en plus ça te permetra d’en profiter avec lui :wink:

plus horrible que ça? à une nouvelle forumeuse? qui connait pas encore les habitudes de la maison? [:paysan]

Chouette :sol:

:paf: ouais !

toi ici :ouch:

pffffffff quelle question

c’est mille fois trop subjectif. Il faudrait essayer de cerner un peu mieux :

Age ? Budget ? etc

une basse ? lool ! meuh oui ^^ je l’aime mais quand meme… mdr!!!
toute façon il en a déjà une.
Bd oui mais qu’est ce qu’aiment les mecs du moins lui je sais qu’il lit beaucoup les Lanfeust mais rhhh tellement beaucoup que il les a tous ! lol :expressionless: et livre ? j’en sais rien moi ! snifff…

:oui: Parfois il se perd en chemin et il reconnait plus sa famille! Mais un petit peu de repos et c’est repartit comme en l’an 40 :super:

:ane:

effectivement avec un budget se serait bien :jap:

Sinon, un truc qui marche pas mal, ce sont les "enveloppes week-end" ou "émotions".

Tu achètes une enveloppe (heuu je ne sais plus comment cela s’appelle) et lui il peut choisir entre différentes propositions.

Ben oui ! :neutre:
Je ne sais pas ce que c’est, mais j’ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! :oui:

Lol meuh mdr :neutre: 12 :paf:

Il a 15 ans… ( oui oui mais il fait très grand dans sa tête lol no comment )
Budget je sais pas ça dépend vraiment c’que 'est dans les 30 / 40 euros… 50 grand maximum

Tu peux m’en dire un peu plus sur tes enveloppes s’il to plait :slight_smile:

tiens voilà un sujet sur la BD si tu veux te renseigner http://www.clubic.com/forum/le-topic-de-la-bd-t328721.html

l’amour :paf:

achète des preso ça coute moins cher et il sera comblé :smiley:

autrement niveau livre il aime le fantastique, les romans policier ???

Mon cher zara, ce genre de propos aurait été puni fortement sur un autre topic… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif